Ils doivent pas être achetés au prix fort non plus hein, ça doit être négocié de ouf à la base, voir des modèles de testeurs, reviewers...
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
ttaazz a écrit : ↑25 janv. 2022 15:00
Ils doivent pas être achetés au prix fort non plus hein, ça doit être négocié de ouf à la base, voir des modèles de testeurs, reviewers...
Oui c'est possible aussi.
Il reste qu'il existe comme un "gap" (important ; souvent du simple au double ! c'est fou ) entre les prix affichés, et les prix "réels", ceux du marché.
Bon, c'est une correction.
Mais d'un autre côté, cela donne une très mauvaise impression générale :
- celle de prix neufs complètement gonflés, ce qui est mon avis du reste
- celle de décotes très importantes, ce qui est un constat (typiquement ici ; quid du gars qui a acheté tel iem au prix fort, puis qui le revend ? Sauf qu'entre temps, de telles annonces sont publiées. Ben il est ba*sé pour parler poliment ...)
- et le corollaire psychologique, subjectif étant que beaucoup de produits ne sont pas à la hauteur de leur prix de vente, où pas à leur place dans leur segmentation marketing...
J’écoute toujours avec grand plaisir mes JH Layla, c’est vrai que JH Audio n’a pas trop la côte ici par rapport aux marques asiatiques… c’est bien dommage. J’aime bien ce tuning à l’américaine, qui à l’instar d’Audeze pour les casques, propose des signatures un peu plus chaleureuses.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven