J'ai essayé le mode développeur,l'app hidden settings rien y fait
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
J'ai testé une appli volume boost mais ça sature le son
Bien tout dépend des personnes, moi en tout cas c'est pas suffisant je peut écouter le son à fond je le trouve pas si fort .ttaazz a écrit : ↑26 janv. 2022 16:50 Franchement j'ai pas trouvé que ça manquait de jus sur les tws que j'ai testé, c'était pas forcément facile de trouver le bon volume suivant le modèle (pas de souci sur les Sony) mais je ne me suis jamais mis à fond de volume. Je suis allé assez haut par moment mais au quotidien je dirais que je naviguais vers 60%
Vous devez écouter sacrément fort quand même![]()
Merci Aldo,alors j'avais deja fait cette manipulation et je suis un peu comme toi,pas tout le temps mais parfois j ai envie d ecouter plus fort et avec les sony on arrive vite au max,il manque un peu de volume pour pouvoir s amuser :)c est bien dommage.aldo a écrit : ↑26 janv. 2022 16:23 Alors dans ton redmi tu vas dans paramètre /bluetooth, tu rentre dans les paramètre des Sony avec la petite flèche sur la droite et la tu active "volume absolu" tu redémarre et en principe le son est un poil plus fort mais bon pas assez pour moi , j'écoute assez fort généralement. Faudras que j'essaye sur un vieux iPhone que j'ai
Attends de choper notre âge canonique et tu comprendras cette nécessité quasi impérieuse d'avoir des watts pour entendre quelque chosettaazz a écrit : ↑26 janv. 2022 16:50 Franchement j'ai pas trouvé que ça manquait de jus sur les tws que j'ai testé, c'était pas forcément facile de trouver le bon volume suivant le modèle (pas de souci sur les Sony) mais je ne me suis jamais mis à fond de volume. Je suis allé assez haut par moment mais au quotidien je dirais que je naviguais vers 60%
À part la gestion du volume absolu (activé par défaut en ce qui me concerne) il n'y a rien d'autre. Peut-être un truc à faire en rootant le device, mais rien n'est moins sûr et rooter est parfois très difficile, voire impossible en raison du verrouillage du bootloader.
Du même avisttaazz a écrit : ↑26 janv. 2022 16:50 Franchement j'ai pas trouvé que ça manquait de jus sur les tws que j'ai testé, c'était pas forcément facile de trouver le bon volume suivant le modèle (pas de souci sur les Sony) mais je ne me suis jamais mis à fond de volume. Je suis allé assez haut par moment mais au quotidien je dirais que je naviguais vers 60%