EffectivementCharlesM a écrit :Un nouvel album de Keb Mo, c'est toujours une valeur sûre en qualité d'enregistrement:
Le top de vos albums avec prise de son de qualité
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras

Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Topping DX3 Pro / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:

et tous les autres disques de Graindelavoix / Björn Schmelzer, des expériences auditives vraiment originales
Superbe en effet (et ne pas confondre avec l'album également superbe et également intitulé Melos, de Paolo Fresu)
-
- C'est qui ce Jack ?
Les Kylie Minogue en vinyle sont top question pressage et son, le dernier "Disco" sonne aussi bien qu un maxi
Walkman Sony NW-A105 Sony WH-10000XM4
Enregistrements des vinyles sur une Pioneer PLX-500 avec Cellule Concorde Ortofon club
Lecture vinyles Technics Sl 1200 Mk7 Concorde Ortofon club, ampli Yamaha RN-803D
Enregistrements des vinyles sur une Pioneer PLX-500 avec Cellule Concorde Ortofon club
Lecture vinyles Technics Sl 1200 Mk7 Concorde Ortofon club, ampli Yamaha RN-803D
- bebacksoon
- Suis-je (une) enceinte ?
- DaveStarWalker
- Il est frais mon topic !
Mary Stallings, Live at the Village Vanguard.

Tout est absolument exceptionnel et extraordinaire dans cet album, tant au niveau vocal, que musical, et technique.
J'ai fait écouter la plage 6 à l'ami Rudra ce samedi... Comment dire ?...

Tout est absolument exceptionnel et extraordinaire dans cet album, tant au niveau vocal, que musical, et technique.
J'ai fait écouter la plage 6 à l'ami Rudra ce samedi... Comment dire ?...
(ΑΩ) : Aune "M1p - LF ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Flame" + Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique.
(缘分) : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "Ringo" + Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique.
(ბალანსი) : Aune "M1s - Slow ~ Low Gain ~ Fw 1.06" + 台灣Aure "PrimeS" + Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.
(יְדִיעָה) : Google "P7 pro" + Jade Audio "JA11" + Fidue "A83" + Nice HCK "Black Foster" asymétrique.
(悟り) : Embouts Canal Works "肉球 CWU-GECL" / SanDisk "Ultra" MicroSD.
(निर्वाण) : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..."
(缘分) : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "Ringo" + Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique.
(ბალანსი) : Aune "M1s - Slow ~ Low Gain ~ Fw 1.06" + 台灣Aure "PrimeS" + Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.
(יְדִיעָה) : Google "P7 pro" + Jade Audio "JA11" + Fidue "A83" + Nice HCK "Black Foster" asymétrique.
(निर्वाण) : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.

Effectivement sublime !Buzthafuzz a écrit : ↑19 juil. 2016 15:47 Je fais tous mes tests de matos là-dessus. Et il y a du beau monde: Marcus Miller, Steve Gadd, Joe Sample, Eric Gale, Paulinho Da Costa, David Sanborn, Michael Brecker, Kenny Garrett, Paul Jackson Jr.... Excusez du peu. En tous cas ça sonne!
![]()
- bebacksoon
- Suis-je (une) enceinte ?
- DaveStarWalker
- Il est frais mon topic !
C'est fou. Je les ai vu en concert quand j'étais gamin. 
(ΑΩ) : Aune "M1p - LF ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Flame" + Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique.

- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je plussoie, on est au concert, pas de compression, ça envoie du bois !!thierry01 a écrit :Effectivement sublime !Buzthafuzz a écrit : ↑19 juil. 2016 15:47 Je fais tous mes tests de matos là-dessus. Et il y a du beau monde: Marcus Miller, Steve Gadd, Joe Sample, Eric Gale, Paulinho Da Costa, David Sanborn, Michael Brecker, Kenny Garrett, Paul Jackson Jr.... Excusez du peu. En tous cas ça sonne!
![]()