Hello patatchod - C'est ballot car tout dernièrement, Fredrik Lejonklou m'a confié à demi mot qu'il voulait bien trouver une solution pour une connectique devant ou sur le côté. On gagnerait environ 10cm de câble... Pour l'Allnic, tu es le bienvenue à l'auditorium. Dans la journée, c'est café. Le soir, c'est ripaille.patatchod a écrit : ↑03 févr. 2022 19:16 C'est vrai que le Lejonklou est très bon. Pierre (Headonist.fr) me l'avait prêté avec un Burson Soloist et je l'avais trouvé vraiment bon. Le seul truc qui m'avait gêné, c'est la sortie casque à l'arrière... Ce petit machin à un rendu très agréable et surtout une belle spatialisation. Je pense que je l'aurais pris, j'aurai peut-être eu envie de garder l'Utopia.
Mais le mariage D8000Pro - CMA 12 est vraiment exceptionnel. Je me demande ce que ça donne sur l'Allnic (il les nique tous ? )
Concernant l'OK3D, pourquoi ne viendrais-tu pas à Paris, me rendre une petite visite. Je dois rencontrer OIivier K. à l'auditorium. Avec ses V3 et V4...