Je les ai pris avec le câble vendu en option qui est super confortable.
Pourquoi pas.
Ah! Ça traîne pas !
+1Blitz a écrit : ↑13 févr. 2022 07:36 Les HZ heart mirror sonnent à mes oreilles merveilleusement bien, y compris dans les basses. Je les ai testées dernièrement avec des Tips Crystal, c'est encore mieux. Pour celles et ceux qui reprochent à ces intra de manquer de basses, les Crystal clear approfondissent sensiblement ces dernières tout en apportant un fit et une isolation au top.
Bref, avec un câble symétrique pour leur donner plus de jus et ces tips, ces iem me procurent un plaisir d'écoute certain.
Merci au passage à DaveStarWalker pour son retex sur les Crystal clear.
quuuuuuuuuuoi?
Ah! 600. C'est donné alors
En effet, je suis du type ouvert d'esprit mais faut pas s'égarer trop longtemps non plus.oswald66 a écrit : ↑14 févr. 2022 16:31 On pourrit le topic du HZSOUND avec cette histoire de câble pour les ringos.
Oui c'est cher, non ce n'est pas raisonnable, mais le câble des ringos est trop court, je veux pas le garder. C'est donc l'occasion de voir l'apport d'un câble HDG sur ces intras qui le méritent. C'est bien la première fois que je mets autant de pognon dans un câble, quel que soit le matériel hifi.
Je vous dirai au passage, après essai pour voir, si les HZSOUND se transforment en HD800S avec ce câble![]()