Bla bla bla bl... vous avez compris.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Allez c'est dimanche.. :mrgreen:

Ca c'est pas aux JO & c'ets dommage..
[video][/video]

Ne jamais se garer le jours d'un match...
[video][/video]

& vu que l'on a des fans de Metal... (bon a 2,15 ca devient drole)
[video][/video]
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Aranounette
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par Aranounette »

Excellente cette vidéo ^^ J'adore
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

... :DD trop bon

[video][/video]

-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Wardormeur

Message par Wardormeur »

J'adore
Super bien réalisé les maquillages :mrgreen:
Image
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par KromaXamorK »

C'est une super bonne idée de faire ça dans un endroit ou les armes à feu sont en vente libre. :mrgreen:
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Sscrew49 »

Bonjour, samedi je pars pour Hyde Park avec une amie. Existe-il un accessoire pas cher et livrable rapidement qui nous permettrait de regarder des vidéos sur ma tablette à partir de deux casques (par exemple), bref un doubleur de prise jack ou truc du genre ? Car un écouteur chacun ça peut être gênant si il y'a du bruit dans le car. Merci. J'ai un temps pu faire ça quand j'avais des Archos, mais désormais ?
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Wardormeur

Message par Wardormeur »

http://www.ldlc.com/fiche/PB00020668.html
???
Ca se trouve à peu près n'importe où..
Image
Sscrew49

Message par Sscrew49 »

Effectivement. Je pensais que ce serait le genre de conneries dispo que sur dealextreme ou alors bien plus cher en France et je n'ai pas pris le temps de vérifier avant (je suis un peu bousculé on va dire).

J'ai pris sur Amazon puisque les frais de port LDLC étaient de 6€. Logiquement ça devrait arriver dans les temps!
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Ludmila
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Ludmila »

on le voyait à ruquier :cry:

Mort du journaliste et écrivain Michel Polac à 82 ans

Écrivain, cinéaste, animateur, producteur, Michel Polac est « mort d’épuisement après plusieurs maladies », selon les mots de sa famille, mardi, à 82 ans.

Image

(AFP PHOTO/JEAN-PIERRE MULLER)

Auteur d'une quinzaine d'ouvrages et d'autant de films, Michel Polac avait 82 ans.

Il avait été le roi du samedi soir à la télévision avec son faux bistrot enfumé où se pressait la fine fleur du journalisme parisien (le directeur de la rédaction de "La Croix", Noël Copin était un habitué), avec sur les banquettes, parmi les caricaturistes des correspondants de la presse étrangère.

Michel Polac avait installé, à 20 h 30, un style populaire de débats, à base d’enquêtes solides (menées par son équipe de journalistes) et de foire d’empoigne qui, parfois, au milieu des noms d’oiseaux, frôlait le pugilat. Il incarnait une nouvelle forme de liberté au petit écran qui prit fin avec la privatisation de TF1. La chaîne achetée par le groupe Bouygues cherchait un prétexte pour se débarrasser de ce poil à gratter.

Le dessinateur Wiaz, du Nouvel Observateur, le lui offrira avec son célèbre « Une maison de maçon, une télé de m… » qui valut l’exclusion immédiate à l’amphitryon. Fin d’une époque. « Droit de réponse » sera bientôt remplacé par « Secret Story »…
Relations mouvementées avec l'audiovisuel

Après cet épisode, un de plus dans l’histoire mouvementée et conflictuelle de ses relations avec l’audiovisuel, Michel Polac traînera une sorte d’amertume. Viré en 1987, à 57 ans, il ne retrouvera plus la place qui aurait dû être la sienne. Des chaînes l’accueillirent, des animateurs l’invitèrent comme chroniqueur mais au fil du temps, la flamme de ses enthousiasmes comme de ses indignations s’éteignait doucement.

Car, sous la provocation, Michel Polac était un mélancolique, un écorché vif, atrabilaire insatisfait, avec « un cœur trop grand pour lui » , selon la belle définition de Jérôme Garcin, son lointain successeur au « Masque et la plume ».

Car on avait fini par l’oublier. Michel Polac avait créé avec François-Régis Bastide en 1955 l’émission aujourd’hui la plus ancienne de la radio. En décembre 1959, il part en Iran pendant deux ans pour rejoindre sa femme.

Mal à l’aise de ne pas avoir été viré après les grèves de l’ORTF en Mai 68 où il avait très actif, il rompt avec Bastide en avril 70. Leur duo aura tenu quinze ans : « L’un rajoutait de l’huile sur le feu et l’autre coupait le gaz quand les flammes montaient trop haut , expliquait Pierre Marcabru, l’un des pensionnaires du “Masque”. Jusqu’au jour où ça a explosé. »
Le génie de ne pas se faire aimer

Après « Le masque et la plume », il lancera « Le pour et le contre », qui ne durera qu’une saison. Critique dramatique et chroniqueur à Arts (1953-1964), critique littéraire à L’Express , puis chroniqueur à L’Événement du jeudi , à Charlie Hebdo , à France Inter, on lui doit de beaux rendez-vous de télévision : « Bibliothèque de poche » (1966), « Post-scriptum » (1970), le mythique « Droit de réponse » (1981-1987), « Libre et change » (1989).

En 2006-2007, il apparaîtra encore dans l’émission de Laurent Ruquier ( « On n’est pas couché ») où il viendra défendre des auteurs méconnus, sans se priver de provoquer des invités dont plusieurs quittèrent le plateau, excédés.

Polac avait le génie de ne pas se faire aimer. Chaleureux, fin, cultivé, séducteur matois, exigeant sous des allures de dandy bougon, avec son éternel foulard et sa pipe comme accessoire de scène, Michel Polac agaçait, énervait, savait se rendre insupportable, jamais en retard d’une plainte ou d’une colère. Il traînait aussi en lui de vieilles blessures originelles, comme celle d’être né d’un père « juif et pétainiste ». En 2000, il avait publié un éclairant Maman, pourquoi m’as-tu laissé tomber de ton ventre ? .
Romancier et documentariste

Son premier roman, La Vie incertaine (1956), avait été retenu et salué par Albert Camus et Jean Paulhan. Il avait réalisé des films au ton très personnel dont La Chute d’un corps , Un fils unique (Prix Georges Sadoul, 1970), Autoportrait en vieil ours et des documentaires sous forme de journal intime.

La mémoire de cet agitateur, passionné de littérature russe, qui aurait préféré être reconnu comme écrivain que comme animateur de télévision, a été saluée par le président de la République et la ministre de la culture.
JEAN-CLAUDE RASPIENGEAS
Ludmila
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Ludmila »

KromaXamorK a écrit :C'est une super bonne idée de faire ça dans un endroit ou les armes à feu sont en vente libre. :mrgreen:
:grin: :grin:
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Amis du soir bonsoir....

Alors une idée question.. que faites vous pendant vos vacances ??

Non, parce que je me dis que certains doivent s'ennuyer grave.. 8-) Vu le temps en blablaa (l'alcool aidant & le soleil un peu moins) ... 8-) Le nombre de "non-posts" Idioph.. euhh Audiophile... 8-)

Je me disais aussi que pour un ou deux on pourrait se cotiser pour les faire revenir chez eux... :mrgreen:

:PP :PP

Bidoux^
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Bidoux^ »

Les vacances c'est bientôt fini Image

(je viens de lire le topic câble, cette flamewar Image )
Bouh

Message par Bouh »

Parti dans le sud une semaine, deux semaines de jobs d'été, deux semaines de stage linguistique en angleterre (en cours ^^)
Entre tout ça: mattage intensif de séries, passer des heures sur le net (notamment à lire vos post trèèèès productifs ^^) et sortir le soir respirer un peu avec des amis! :)
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Ouais ben on t'a pas vu beaucoup poster :mrgreen:
CIEM : ES EM96 - EM64 - EM10
IEM : Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Hiby RS2 / A40 / Shanling M0
Amp : Headamp Pico Slim
Câbles : Moon Audio Silver & Bronze Dragon
Bouh

Message par Bouh »

Je sais je sais, la majeur partie de mon temps internet est bouffé par 9gag :mrgreen: :o
Mais je suis là, sur quelques sections (et c'est vrai que ca fait pas mal de mois que je ne check plus tous les posts dans toutes les sections :-S )
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »