[Musique] Metal
Power Metal
Beast in Black - Circus of Doom
toujours facile d'écoute, accessible, et efficace le power metal de cette bête en noir..déguisé en Battle Beast
Beast in Black - Circus of Doom
toujours facile d'écoute, accessible, et efficace le power metal de cette bête en noir..déguisé en Battle Beast
Pour apprécier la musique indienne et le métal... je peux dire que cet album est une grosse déception. Il m'a fait pensé à un sous Sepultura à l'époque de "Roots"
Je me suis remis d'ailleurs l'album et malgré les +de 25 ans écoulés, on doit être assez nombreux à dire que ce "Roots" passera la postérité. Celui de Bloodywood... pas sûr, l'avenir nous le dira mais je parierai pas un rouble dessus
Je me suis remis d'ailleurs l'album et malgré les +de 25 ans écoulés, on doit être assez nombreux à dire que ce "Roots" passera la postérité. Celui de Bloodywood... pas sûr, l'avenir nous le dira mais je parierai pas un rouble dessus
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
salut
on ne peut comparer avec sepultura ...... trash métal brésilien versus heavy/folk métal indien
en + Roots n'est pas le meilleur ! pour moi sepultura se terminent à chaos A.D
Rakshak mon album coup de cœur actuellement ! de la vraie fraîcheur avec de bon riffs comme j'adore
en parallèle je me refais la disco des belges d' Aborted que j'avais vu dés leur début au splendide de Lille
toujours de la bombe brutale
on ne peut comparer avec sepultura ...... trash métal brésilien versus heavy/folk métal indien
en + Roots n'est pas le meilleur ! pour moi sepultura se terminent à chaos A.D
Rakshak mon album coup de cœur actuellement ! de la vraie fraîcheur avec de bon riffs comme j'adore
en parallèle je me refais la disco des belges d' Aborted que j'avais vu dés leur début au splendide de Lille
toujours de la bombe brutale
J’aime bien cet album de Rakshak, mais ça sonne « très produit »… et donc ça sonne comme beaucoup d’autres groupes (ce son de guitare par exemple). Par contre tous ces inclusions d’instruments / patterns hindous ça marche bien avec le style.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Ben ouais mon argument porte sur la prod et en particulier au niveau du son des guitares (ça sonne trop « aseptisé » à mon goût, et y a beaucoup de groupes qui sorte ce son).
J’ai découvert ce disque qui (ap)porte une certaine originalité mais rapidement j’ai eu l’impression d’avoir déjà entendu ce type de prod.
Mais c’est bien fichu, ça le fait pas de souci.
J’ai découvert ce disque qui (ap)porte une certaine originalité mais rapidement j’ai eu l’impression d’avoir déjà entendu ce type de prod.
Mais c’est bien fichu, ça le fait pas de souci.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Tu peux aussi pour éviter de flooder, tout concentrer en un seul post