Cherche casque nomade (amateur)
Visiblement, les tests ne sont pas très utiles. Pour se faire une idée, il faut vraiment essayer les différents casques.
J'avais fait l'erreur d'acheter des Q-jays a la suite de nombreux tests élogieux et je le regrette. Le son était très clair mais trop neutre a mon gout et la qualité de fabrication était horrible pour une paire d’écouteurs a 150 euros
Et je répète, le m50 est un excellent choix .
J'avais fait l'erreur d'acheter des Q-jays a la suite de nombreux tests élogieux et je le regrette. Le son était très clair mais trop neutre a mon gout et la qualité de fabrication était horrible pour une paire d’écouteurs a 150 euros
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
complètement d'accordkokakolia a écrit :.....
nomade:HSA Studio V->EPH-100/M1
sport:clip+ rbx->PFE 112/V-JAYS
home:E10 ->PB(FA004)/ATH-M50/DT990prem250Ω
sport:clip+ rbx->PFE 112/V-JAYS
home:E10 ->PB(FA004)/ATH-M50/DT990prem250Ω
Idem sur les qjays, je vais en faire faire un reshell avec les superfi5pro auprès de Unique Melody s'ils veulent bien m'en faire un custom et mélanger les drivers. Ça ferait des Ultimate Jays
Okey, je vais test l'audiotechnica so... Et il est "sortable" ? il paraît massif
Il est comparable a un beats pro (au niveau de la taille) avec un look plus serieux
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Ok et si je le fait tourner sur un iphone, il aurait un bon rendu de basse, so ? J'ai un peu la flemme d'acheter un ampli assez lourd que je n'utiliserai surement pas car prend de la place. Mais bon s'il le faut, j'en prend un hein.
En fait ce qui m'énerve chez apple c'est que pour certaine musiques, le casque envoi un bon rendu, pas mal de puissance niveau son et pour d'autres, le son est ridicule. Ca doit être du au différents enregistrements de la musique je sais pas...
En fait ce qui m'énerve chez apple c'est que pour certaine musiques, le casque envoi un bon rendu, pas mal de puissance niveau son et pour d'autres, le son est ridicule. Ca doit être du au différents enregistrements de la musique je sais pas...
Sorry double post, j'ai vu un test parlant du Ultrasone pro 550 et 900, le dernier étant plus cher mais ce n'est pas un problème. Quelqu'un a déjà pu les tester ? impressions ? des avis sur la marque (que je ne connais point, étant peut-être inculte ) ?
Je vous remercie
Je vous remercie
Arf, marre de me prendre la tête je vais prendre un Audio technica ath M50 ou un Klipsch Image one, je ne reviendrai plus sur mon choix. Au pire j'aime pas, hop je le renvoi
Vous m'avez agréablement bien aidé et renseigné pour tout ce dont j'avais besoin, et pour cela je vous remercie énormément :D
Vous m'avez agréablement bien aidé et renseigné pour tout ce dont j'avais besoin, et pour cela je vous remercie énormément :D
C'est à dire ?
Et pour le son inégal d'une piste à l'autre, égalise ke volume avec replay gain par exemple ;)
Tiens tiens tien, une idée qui pourrait encore me fait hésiter (et bonjour ), j'ai lu un test fait par Ony à propos de 3 amplis, dont 2 m'intéressent, le Fiio E11 et le Fiio E17. Ce que je reprochais au HD25, c'est qu'il ne mettait pas assez l'accent sur les basses, en tout cas pour moi. Et ce que j'ai pu lire dans son test ci-dessous, c'est que le Fiio E11 comparé au E17 permettait de lui donner un regain d'énergie point de vue basse justement, contrairement au E17 qui permettait de détailler encore plus la musique. La combinaison Iphone + HD25 + Ampli Fiio E11 me paraît ainsi être un bon parti pour moi, je voulais juste le faire remarquer et peut-être recevoir des réponses de votre part à l'affirmatif
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... 103&t=3248
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... 103&t=3248
Mouais...bof...NON!
Un ampli ne donne qu'un (très) léger gain, presque négligeable. Et puis...il y'a d'autres casques avec + de basses
Un ampli ne donne qu'un (très) léger gain, presque négligeable. Et puis...il y'a d'autres casques avec + de basses