Écouteurs TWS sport pour iPhone !?
-
- J'ai des câbles en or massif
Écouteurs TWS sport pour iPhone !?
Hello tous,
Je chercherai des écouteurs bt pour faire du sport (salle uniquement) qui pourraient bien aller avec mon iphone.
Auriez vous des suggestions?
Merci, bonne journée !
Je chercherai des écouteurs bt pour faire du sport (salle uniquement) qui pourraient bien aller avec mon iphone.
Auriez vous des suggestions?
Merci, bonne journée !
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu as songé à la conduction osseuse ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Malheureusement non mais je trouve le procédé très pertinent pour faire du sport
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Je dirais que ça dépend de ce que tu fais comme sport.
Perso je fais du rameur et du vélo et je n'ai aucun soucis avec mes AirPods Pro.
Perso je fais du rameur et du vélo et je n'ai aucun soucis avec mes AirPods Pro.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Hello,
J'ai déjà utilisé sans soucis en salle et en extérieur des Airpods, Airpods Pro et B&O Beoplay E8 (je pense que les nouveaux E8 Sport ou EQ seront très bien aussi)
J'ai déjà utilisé sans soucis en salle et en extérieur des Airpods, Airpods Pro et B&O Beoplay E8 (je pense que les nouveaux E8 Sport ou EQ seront très bien aussi)
-
- J'ai des câbles en or massif
Pareil, avec course en plus, Mai’s en salle. Le son des AirPod Pro est plutôt bon?
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
+1 pour les Airpods Pro
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- yacco
- Suis-je (une) enceinte ?
Personnellement, avec la sueur, les écouteurs sans attache ou de type airpods finissent par tomber.
J'utilise de mon côté des powerbeats pro et des Bose sport open earbuds. Les deux modèles s'accrochent à l'oreille. Burpees approved ;) Les Bose ont l'avantage de ne pas bloquer le conduit auditif. Si cela est important pour toi d'entendre ton environnement, ce peut être un bon compromis. Parfait pour la course à pieds par exemple.
J'utilise de mon côté des powerbeats pro et des Bose sport open earbuds. Les deux modèles s'accrochent à l'oreille. Burpees approved ;) Les Bose ont l'avantage de ne pas bloquer le conduit auditif. Si cela est important pour toi d'entendre ton environnement, ce peut être un bon compromis. Parfait pour la course à pieds par exemple.
Amplis: Cayin IHA-6 Ancien: Auris HA-2SE
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60