[MIGRATION] Nouveau forum
Merci
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Oui un super taf mené de main de maître par FredGrnd et une grosse pensée pour l'ami CharlesM !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
[mention]Storm [/mention] tu as tout dit !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Hello guys, je vois un petit bug ici :
viewtopic.php?f=258&t=26623
C'est dans la section intra/ Fiio, je vois 3 dossiers Fiio Fa9 tout en bas:
Fiio Fa9
par Cédric G. » 10 mai 2020 10:08
Dernier message
par Invité 01 janv. 1970 01:00
viewtopic.php?f=258&t=26623
C'est dans la section intra/ Fiio, je vois 3 dossiers Fiio Fa9 tout en bas:
Fiio Fa9
par Cédric G. » 10 mai 2020 10:08
Dernier message
par Invité 01 janv. 1970 01:00
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hello,
Je rencontre encore qq bugs de timeout sous Tapatalk . Il n'y a que TN qui pose souci.
Je ne sais pas si Charles peut tuner des paramètres dans ce sens. Cache et réinstall côté appli cliente ne change rien.
Concrètement, la maj des topic (mp inclus) peut prendre plusieurs minutes, voire ne jamais finir. L'icone boucle ainsi aléatoirement depuis 1 mois en gros mais ça semble de pire en pire chez moi.
tnien4ever
Je rencontre encore qq bugs de timeout sous Tapatalk . Il n'y a que TN qui pose souci.
Je ne sais pas si Charles peut tuner des paramètres dans ce sens. Cache et réinstall côté appli cliente ne change rien.
Concrètement, la maj des topic (mp inclus) peut prendre plusieurs minutes, voire ne jamais finir. L'icone boucle ainsi aléatoirement depuis 1 mois en gros mais ça semble de pire en pire chez moi.
tnien4ever
Salut,
Auparavant les PA inactives de 3 mois atterrissaient automatiquement dans celles des Archives/invendus ce qui n'est plus le cas je crois. La dernière sur le topic datant de juillet dernier..
J'avais tenté aussi le coup pour celles du topic [ACHETER] sans succès à l'époque et ce, afin de faire respecter un peu cette "règle" : viewtopic.php?f=46&t=21814
Si jamais tu peux regarder fredgrnd et que cela convient aussi
Auparavant les PA inactives de 3 mois atterrissaient automatiquement dans celles des Archives/invendus ce qui n'est plus le cas je crois. La dernière sur le topic datant de juillet dernier..
J'avais tenté aussi le coup pour celles du topic [ACHETER] sans succès à l'époque et ce, afin de faire respecter un peu cette "règle" : viewtopic.php?f=46&t=21814
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
- fredgrnd
- == Admin Tech ==
J'ai regardé dans les paramètres du forum et je n'ai trouvé aucune option de ce genre, je vais regarder si ce n'était pas une extension qui gérait l'archivage autoStorm a écrit : ↑20 févr. 2022 19:12 Salut,
Je ne savais pas où poster ça mais depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à lire les fils directement sur tapatalk
J'ai un message m'indiquant
"Ce fil de discussion peut avoir déjà avoir été supprimer par l'administrateur.
Avec la mention ouvrir dans le navigateur web..
Bilan je suis obligé de passer par des pages webs classique.
Suis je le seul à avoir rencontré ce souci ?
J'ai un message m'indiquant
"Ce fil de discussion peut avoir déjà avoir été supprimer par l'administrateur.
Avec la mention ouvrir dans le navigateur web..
Bilan je suis obligé de passer par des pages webs classique.
Suis je le seul à avoir rencontré ce souci ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Opensource
- 100db + 100db = 200db
Pas de soucis de lecture des fils de discussion avec Tapatalk sur Android (que ce soit la version pro ou la normale).
Étrange alors
Je ne vois pas pourquoi ça me fait ça depuis us d'une semaine
Édit : ça marche je me suis déconnecté et reconnecté
Tout est revenu normal .
Je ne vois pas pourquoi ça me fait ça depuis us d'une semaine
Édit : ça marche je me suis déconnecté et reconnecté
Tout est revenu normal .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Finalement, t'as pu prospecter et trouver qqch ?fredgrnd a écrit : ↑21 févr. 2022 09:34J'ai regardé dans les paramètres du forum et je n'ai trouvé aucune option de ce genre, je vais regarder si ce n'était pas une extension qui gérait l'archivage autoStorm a écrit : ↑20 févr. 2022 19:12 Salut,
- fredgrnd
- == Admin Tech ==
Rien, que daleStorm a écrit : ↑11 mars 2022 21:32Finalement, t'as pu prospecter et trouver qqch ?fredgrnd a écrit : ↑21 févr. 2022 09:34J'ai regardé dans les paramètres du forum et je n'ai trouvé aucune option de ce genre, je vais regarder si ce n'était pas une extension qui gérait l'archivage autoStorm a écrit : ↑20 févr. 2022 19:12 Salut,
Lorsque l'on clique sur la charte des PA on tombe sur la page d'accueil.