oui j'ai pu, même si ça n'a pas été fait dans des conditions optimales j'en convient (dans la rue).
Je ne conseillerais pas une voie plus que l'autre, je dis juste qu'au regard des test, le combo iphone+ampli est bon.
Cependant, un studio V ou un colorfly CK4 font aussi du très bon boulot. Après à savoir si c'est mieux qu'un iphone+ampli, je n'en sais rien, il faudrait fouiller sur le fofo pour voir ça.
Je t'orientait vers la piste de l'ampli car, ayant déjà l'iphone, cela serait peut être plus intéressant question budget que d'acheter un autre baladeur. Dans les deux cas, tu auras un upgrade en terme de qualité sonore, mais le maillon faible de ta chaîne serait alors le casque ;)
Pour pouvoir saisir tout le charme d'un ck4, un ath m50 ne suffit pas, ce qui laisse la porte ouverte à un upgrade de casque (nonon, on ne pousse pas à la conso
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
)
Bref, c'est un peu fouilli comme explication.
Au vu de ton commentaire, la mobilité est importante pour toi et tu te vois mal trimbaler un iphone+ampli dans la poche. Si tu as le budget, un CK4 ou Studio V t'offriras un son de très bonne qualité dans des dimension plus acceptable!
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)