iBasso DX100
J'ai quelqies fois du mal a comprendre tes remarques sur certains fils!manwalk a écrit :Ce sera avec plaisir, mais va fallloir qu'il envoie du steack pour faire passer la pilule...
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Certains trouvent normal d'avoir un playeur+un ampli dont le tarif dépasse
celui du DX100.
J'en ai fait les frais avec un D3+D12 d'autres avec le 602 et l'ampli earsonics .
Des combos de ce style il y en a des dizaines de paires.
Le DX100 ce suffit à lui meme et est une réelle référence.
C'est le seul appareil dont je ne regrette pas d'avoir lacher 650 euros en pré-commande.
En tout et pour tout tu en as eu pour combien au final d'ailleurs? Si seulement il avait au moins 20h d'autonomie...
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ah mais je peux faire les mêmes remarques sur les autres combos, pas de soucis, rien à voir avec quelque chose contre le ibasso. C'est un tarif que j'ai du mal à aprehender pour du nomade. Le même pour du hifiman, t'inquietes pas.
Mais corrige moi si je me trompe, le hifiman n'a pas besoin d'ampli non? De même qu'un studio v ou un ibasso? Car c'est bien là l'intérêt je crois. Et le ibasso est plutôt autour des 1000€ désormais que des 650€, au contraire du hifiman ou autre colorfly, donc de la à dire qu'il est quasi top, euh....
Mais corrige moi si je me trompe, le hifiman n'a pas besoin d'ampli non? De même qu'un studio v ou un ibasso? Car c'est bien là l'intérêt je crois. Et le ibasso est plutôt autour des 1000€ désormais que des 650€, au contraire du hifiman ou autre colorfly, donc de la à dire qu'il est quasi top, euh....
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
A vrai dire et pour l'instant c'est le seul matériel électronique que je connaisse qui ait pris une plus value.manwalk a écrit :Ah mais je peux faire les mêmes remarques sur les autres combos, pas de soucis, rien à voir avec quelque chose contre le ibasso. C'est un tarif que j'ai du mal à aprehender pour du nomade. Le même pour du hifiman, t'inquietes pas.
829$ ca fait combien en euros?
Mais non t'as encore pas comprismanwalk a écrit :Me suis trompé sur le prix alors... c'est presque donné du coup...
C'est un placement car je gagne de l'argent si je le revends
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Je revends mon DX100 tout bientôt pour ceux que ça intéresse. Je compte le remplacer par la version HDP-R10 nippone avec support DSD et station de charge.
À priori, hormi le dock les appareils sont les mêmes, mais le japonais gére en plus le format DSD (Direct Stream Digital)
http://blog.magma.fr/2012/05/connaitre- ... CLFC2thiSN
Dernière modification par Poka le 09 août 2012 07:18, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Il y a aussi une nouvelle batterie qui passe de 2000 à 4800 mA.Poka a écrit :À priori, hormi le dock les appareils sont les mêmes, mais le japonais gére en plus le format DSP (Direct Stream Digital)
L'autonomie ne sera donc plus la meme.
Le R10 sort le 30 Aout au japon et devrait etre au prix de 930 euros.
DSD, donc :-)Poka a écrit :À priori, hormi le dock les appareils sont les mêmes, mais le japonais gére en plus le format DSP (Direct Stream Digital)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Concernant l'autonomie c'est pas ce que je disais juste au dessus...?
Il paraît aussi que la version jap n'est que pour les japs...
Il paraît aussi que la version jap n'est que pour les japs...
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
L'import, ça marche bien. Quasi-tout mon matos audio est de l'import.Vic a écrit :Il paraît aussi que la version jap n'est que pour les japs...
Ça c'est une moins bonne nouvelle. Avec les frais d'export, le port, la douane, ça fait plus d'1k€... Et j'imagine en plus que dans ce prix, la station de base n'est pas incluse...heden13 a écrit :Le R10 sort le 30 août au Japon et devrait être au prix de 930 euros.