Les 2020 sont moins bien que les OG.
Je les avais acheté a leur sortie ou presque pensant que c'était des OG en plus petits et plus sobres... Quelle déception !
Un bon vieux Shanling M2x (en promo en ce moment chez Jaben) en remplacement de mon Hiby R3 Pro HS, pour servir de transport nomade à mes dongles (et en plus il a une batterie de plus grande capacité que celle du Hiby)
Hiby FD3 → Blon BL-03avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9avec câble d'origine et Penon Liqueur O Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ça va être la folie pour les films !! Et il se débrouille pas mal en audio aussi apparemment.
Presque 4 mois plus tard, enfin reçu le Sony HT-A9 ce matin !! Les stocks de ce truc sont pires que la PS5. Ça me fait mon cadeau de Noël quasiment pour Pâques !
Ça donne bien vu la petite tailles des HP, même si je trouve que le subwoofer est un peu faiblard mais bon, c'est le modèle le plus puissant (300W) que l'on peut connecter à ce système. Le gros avantage est que j'ai enfin un environnement immersif en Dolby Atmos et autres pour mes films/séries/jeux vidéo.
Par contre, j'avoue que le prix est un peu prohibitif (2300 le pack avec le subwoofer) mais seul Sony propose ce système sans fil.
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 1 To / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go) Intras : Campfire Audio Bonneville (black + Time Stream Cable 4.4mm - Metal Series) / Campfire Audio Cascara (blue + Time Stream Cable 4.4mm - Blue Series) / Sony IER-M9 / Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL Intras TWS : Technics EAH-AZ80 (black) Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2 Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / Audio Technica ATH-WP900 / B&W PX7 (Bluetooth) DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Aaaaaahhhhhh c’était ça l’autre idée ?!
Mais tu n’as plus rien pour écouter avec !
Félicitations en tout cas
Je lorgnais dessus également : chouette device !