... J'en connais même quand elle enlève leur bonnet, elle reste des "Sardines.."qui est assez laide avec son bonnet de bain devient une sirène radieuse sitôt qu'elle l'enleve
Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
... j'vais me faire battre..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
tu penses à lolosormiou en disant ca????? (j'avais cru remarqué que tu l'appelais svt "sardine")
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Je pense que c'est plutôt barz13, quand il fait allusion aux sardines.
Les filles du hand éliminées en quarts, fais chier !
Les filles du hand éliminées en quarts, fais chier !
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- barz13
- Tombeau-Blaster
Il appelle les sardines les marseillais.Ludmila a écrit :tu penses à lolosormiou en disant ca????? (j'avais cru remarqué que tu l'appelais svt "sardine")
D' ailleur en parlant de lolo je vois qu' il a deserté TN, si tu me lis lolo revient mon kiki
Manwalk : Non il peut faire mieux que 20"03, son meilleur temps est de 19"80, s' il fait ce temps il aura le bronze. Vous pouvez retenir cette phrase et la quoter aprés la finale
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Non j'ai pas déserté j'étais dans les Alpes en fait et le smartphone pour écrire c'est pas top avec mes gros doigts
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah héhélolosormiou a écrit :Non j'ai pas déserté j'étais dans les Alpes en fait et le smartphone pour écrire c'est pas top avec mes gros doigts
Vic : j' avais pas vu ça mais c' est vraiment n' importe quoi.
for the captain !
http://www.20minutes.fr/article/982855/ ... ion-podium
JEUX OLYMPIQUES - Un rameur américain fait sensation sur le web pour son anatomie avantageuse...
Henrik Rummel s’est gagné une petite réputation outre-Manche. Moins pour sa médaille de bronze glanée en aviron dimanche dernier qu’en raison de la cérémonie pour le podium qui s’en est suivie. On y voit notre ami Henrik tous les sens en alerte, visiblement très satisfait de son succès. Un moment un peu gênant qui a fini par faire les gorges chaudes du réseau de partage américain Reddit, au point de déclencher une réaction de l’athlète lui-même. Et surprise, ce dernier a tenu à rétablir la vérité en personne sous le nom –Ca ne s’invente pas- de Rummelator: «Je jure que c’était mon sexe au repos. Je ne sais pas pourquoi ça a terminé dans cette position mais c’est comme ça». Le tout preuve à l’appui évidemment.
http://www.20minutes.fr/article/982855/ ... ion-podium
JEUX OLYMPIQUES - Un rameur américain fait sensation sur le web pour son anatomie avantageuse...
Henrik Rummel s’est gagné une petite réputation outre-Manche. Moins pour sa médaille de bronze glanée en aviron dimanche dernier qu’en raison de la cérémonie pour le podium qui s’en est suivie. On y voit notre ami Henrik tous les sens en alerte, visiblement très satisfait de son succès. Un moment un peu gênant qui a fini par faire les gorges chaudes du réseau de partage américain Reddit, au point de déclencher une réaction de l’athlète lui-même. Et surprise, ce dernier a tenu à rétablir la vérité en personne sous le nom –Ca ne s’invente pas- de Rummelator: «Je jure que c’était mon sexe au repos. Je ne sais pas pourquoi ça a terminé dans cette position mais c’est comme ça». Le tout preuve à l’appui évidemment.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ben il peut faire certainement mieux mais là il avait l'air d'être à bloc pour se qualifier...
Et le nelson, dans la zone d'interview avec bolt, il lui a pas vraiment rendu service niveau moral...: "usain, vous pensez que Christophe peut vous battre en finale?"... lol...
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Et le nelson, dans la zone d'interview avec bolt, il lui a pas vraiment rendu service niveau moral...: "usain, vous pensez que Christophe peut vous battre en finale?"... lol...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- barz13
- Tombeau-Blaster
Réponse de Bolt : "Il faudra qu'il réussisse son virage"manwalk a écrit :Ben il peut faire certainement mieux mais là il avait l'air d'être à bloc pour se qualifier...
On verra s' il est plus en forme pour la finale on a le droit de rêver non ?!
- manwalk
- Audio spammeur en force
Va falloir qu'il fasse un meilleur virage qu'il a dit...
Ben je lui souhaite, pour une fois qu'on a un pas trop mauvais sprinteur en France... le souci est que les autres ont sacrement progresse... les américains et le néerlandais vont se battre avec le français pour le bronze, ça va être très chaud... je le vois bien 5eme...
Ben je lui souhaite, pour une fois qu'on a un pas trop mauvais sprinteur en France... le souci est que les autres ont sacrement progresse... les américains et le néerlandais vont se battre avec le français pour le bronze, ça va être très chaud... je le vois bien 5eme...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
je verrais bien un triplé jamaïcain et Lemaître 5e à cause de son couloir...
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Superbe ce qu'ont fait les basketteuses.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3