Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'écouteurs intra pour mon Aune M1s. Actuellement, je l'utilise avec un casque ATH-MSR7B mais j'aimerais pouvoir utiliser mon DAP en déplacement sans devoir systematiquement enlever mon chapeau...
J'écoute pas mal de genre musicaux (jazz, rock et electro surtout) mais j'apprécie néanmoins des basses présentes sans pour autant étouffer le reste (satisfait du rendu de mon MSR7B).
Que me conseilleriez-vous ?
Quel intra pour un Aune M1S
-
- C'est qui ce Jack ?
Quel intra pour un Aune M1S
Dernière modification par GreenForest le 13 avr. 2022 11:33, modifié 1 fois.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Contact dave il pourra t’en conseiller puisqu’il l’utilise aussi
-
- C'est qui ce Jack ?
Effectivement, m'étant à l'époque tapé la lecture des 130 pages sur le Aune M1s, son avis m'intéresse particulièrement.
Peut-être passera-t-il par ici.
Peut-être passera-t-il par ici.
Je n'ai pas le souvenir d'une mauvaise association entre un de mes iem et le M1s.
Avec un intra très montant, ça pourrait à la limite poser problème comme avec la plupart des DAP d'ailleurs.
Au contraire avec un intra chargé en bas, ça passe bien car le M1s contrôle très bien les basses. Elles sont de qualité et présentes jusqu'aux plus profondes sub (électro )
Je te conseillerai un intra neutre à tendance chaude avec un câble symétrique en 2,5mm.
Avec un intra très montant, ça pourrait à la limite poser problème comme avec la plupart des DAP d'ailleurs.
Au contraire avec un intra chargé en bas, ça passe bien car le M1s contrôle très bien les basses. Elles sont de qualité et présentes jusqu'aux plus profondes sub (électro )
Je te conseillerai un intra neutre à tendance chaude avec un câble symétrique en 2,5mm.