Ben le concurrent du N8II c'est le M9 pas le M7
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Salut, Apparemment tu as le N8ii.
Là c’est sûr qu’avec un steamer ça va chauffer !!!jupitter a écrit : ↑15 avr. 2022 14:43 @MonsieurLocoLuciano
"conception pas abouti.."
C'est mon point de vu. Après si tu trouves que c'est exagéré. c'est ton point de vu.
J'ai pas envi de te prouver qui a tort ou raison. Pour moi c'est sans interêt et pas l'objet de mes discussions sur ce forum.
Si tu me donne ton sentiment sur un produit. je ne me permettrais pas de le juger. Car c'est le tiens. Par contre j'en tiendrais compte ou pas suivant ma propre analyse.
Comme je l'ai précisé dans mes différents messages, mon objectif c'est d'avoir un DAP nomade (dans ma poche principalement) et pas sur un bureau (Sinon je prend un steamer et un ampli-casque). Pour mon utilisation, suite aux échanges que j'ai eu (mise en avant des problèmes de chauffe, de batterie, suivant le mode il doit être bien ventilé, ...), ce produit ne me convient pas. Donc je passe mon chemin.
@kyo9999
probléme chronique: je ne sais pas. Le temps nous le dira.
sausalito a écrit : ↑15 avr. 2022 17:59 @ Jupiter
Apparemment oui![]()
Et non pas dans ma poche simplement parce que je n’ai jamais été un vrai nomade ,même avec du matos réellement nomade, j'écoute 90% sur un canapé et je préfère la sensation offerte par des intras à ma vieille installation.
Ceci dit, je n'ai jamais noté une chaleur plus importante que les autres daps concurrents dans les conditions "normales" d'usage. Et si le cayin avait une taille susceptible de le mettre en poche, la chaleur ne serait pas un problème.
Je trouve juste un peu exagéré que nombreux membres d'headfi, qui pourtant sont souvent de bons connaisseurs de la technique ne peuvent accepter de comprendre que ce n'est pas une bonne idée de vouloir charger et écouter en même temos
Alléluiajupitter a écrit :sausalito a écrit : ↑15 avr. 2022 17:59 @ Jupiter
Apparemment oui![]()
Et non pas dans ma poche simplement parce que je n’ai jamais été un vrai nomade ,même avec du matos réellement nomade, j'écoute 90% sur un canapé et je préfère la sensation offerte par des intras à ma vieille installation.
Ceci dit, je n'ai jamais noté une chaleur plus importante que les autres daps concurrents dans les conditions "normales" d'usage. Et si le cayin avait une taille susceptible de le mettre en poche, la chaleur ne serait pas un problème.
Je trouve juste un peu exagéré que nombreux membres d'headfi, qui pourtant sont souvent de bons connaisseurs de la technique ne peuvent accepter de comprendre que ce n'est pas une bonne idée de vouloir charger et écouter en même temos
Merci, je vais le commander. comme ça plus de prise de tête.
lol. n'empêche sur head-fi, il y a des réponses de Kayin sur mes questions qui vont servir à d'autres.Genius753 a écrit : ↑15 avr. 2022 18:05Alléluiajupitter a écrit :sausalito a écrit : ↑15 avr. 2022 17:59 @ Jupiter
Apparemment oui![]()
Merci, je vais le commander. comme ça plus de prise de tête.![]()
je comprends pourquoi tu te fixes sur dap, alors que tu veux le mettre dans une poche pour du nomade..
Bon ben quand on s'y met à plusieurs tu revois ton jugement