Sony NW-WM1Z2 et NW-WM1AM2
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Merci pour l'info. La FNAC indique toujours le 30 avril pour le moment. Si ça continue je vais recevoir la SteamDeck avant le NW-WM1AM2
Le steamdeck c'est plutôt pour Juillet si préco dans la première journée ;)
On espère quand même le Sony avant
On espère quand même le Sony avant
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Perso je possède le petit frère mw A 55 L model non connecter acheter 189 euros chez boulanger et il fait bien le job pas besoin d'un baladeur a 3500 boules j'ai déjà une qualité de son énorme je trouve
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Rien à voir! C'est comme rouler avec une Megane diesel et découvrir une Quattroporte!Gregory 42 a écrit : ↑18 avr. 2022 12:08 Perso je possède le petit frère mw A 55 L model non connecter acheter 189 euros chez boulanger et il fait bien le job pas besoin d'un baladeur a 3500 boules j'ai déjà une qualité de son énorme je trouve
zut, moi j'allais dire que c'est bien aussi de lire que quelqu'un est satisfait par son achat à un prix raisonnable.
et même 189 € ça peut rester cher pour certains, j'oublie pas ça non plus.
Je soutiens peut être en secret tout ce qui est << non connecté >>
d'ailleurs on peut trouver le DX120 à des prix assez bas en neuf ici et là par exemple.
et même 189 € ça peut rester cher pour certains, j'oublie pas ça non plus.
Je soutiens peut être en secret tout ce qui est << non connecté >>
d'ailleurs on peut trouver le DX120 à des prix assez bas en neuf ici et là par exemple.
-
Après je me dit 3500 euros pour un baladeur je me demande si l écart avec mon nw A55L est si énorme pour le pris pour moi c est purement commerciale
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Si mes toilettes sèches me donne entière satisfaction, dois-je m'étonner ou m'offusquer que d'autres dépensent autant de matériaux, d'énergie et d'eau potable - sans parler d'argent -pour un résultat globalement peu différent, voir inférieur car leur WC ne produit pas de compost pour le jardin !?
Je suis hors-sujet ? Je ne suis pas le seul alors !
Je suis hors-sujet ? Je ne suis pas le seul alors !
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ben va tester! Et tu reviendras nous faire un retour!!!!Gregory 42 a écrit : ↑18 avr. 2022 17:26 Après je me dit 3500 euros pour un baladeur je me demande si l écart avec mon nw A55L est si énorme pour le pris pour moi c est purement commerciale
Tu crois qu'on vient d'où? On a tous commencé comme toi!
Dernière modification par kyo9999 le 19 avr. 2022 17:33, modifié 1 fois.
-
Ok mais J habite à roanne dans la Loire et il ya pas de magasin hifi j'ai eu la chance de le trouver a boulanger mon nwA 55 et il n'y a pas les model hdg même la Fnac ne font pas les baladeur audiophile
-
Oui enfin je me contente de mon petit nw A55L qui est déjà hdg pour une écoute de format cd FLAC pour 200 euros j'en suis très content quant même
- t69
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Et c'est le plus important, être content de ton matos, apprécier la musique... après c'est aussi une question de budget.
Il faut comparer ce qui est comparable... je peux également utiliser ma barre de son, mon enceinte bluetooth pour écouter de la musique. Mais est-ce que je compare ce que j'entends avec le son de mes Focal Sopra... c'est simplement un autre monde...
Il faut comparer ce qui est comparable... je peux également utiliser ma barre de son, mon enceinte bluetooth pour écouter de la musique. Mais est-ce que je compare ce que j'entends avec le son de mes Focal Sopra... c'est simplement un autre monde...
cIEM: Jomo Audio Flamenco / Jomo Audio Trinity
uIEM: Jomo Audio Flamenco v2 / Campfire Audio Vega
DAPs: Astell&Kern A&ultima SP1000 cu /Astell&Kern A&ultima SP2000T / Astell&Kern KANN Alpha
DAC: Gustard A26
Other: Roon Nucleus+ - MacBook Pro - Audirvana Studio - Questyle M15 // iPhone - Tidal - DD ddHiFi TC35 Pro Mountain
uIEM: Jomo Audio Flamenco v2 / Campfire Audio Vega
DAPs: Astell&Kern A&ultima SP1000 cu /Astell&Kern A&ultima SP2000T / Astell&Kern KANN Alpha
DAC: Gustard A26
Other: Roon Nucleus+ - MacBook Pro - Audirvana Studio - Questyle M15 // iPhone - Tidal - DD ddHiFi TC35 Pro Mountain
-
Oui c vrais après j écoute aussi de la musique avec mon smartphone mais mon baladeur reste bien supérieur et au départ je voulait un son bien supérieur au smartphone pari gagné au la main
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
C’est effectivement l’essentiel
Tu pourras tenter de monter en gamme ici même avec les produits proposés à la vente en fonction de tes envies et de ton budget surtout oui
Tu pourras tenter de monter en gamme ici même avec les produits proposés à la vente en fonction de tes envies et de ton budget surtout oui
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Toujours pas de news concernant la disponibilité des nouveaux baladeurs. Je vais aller à la FNAC ce midi pour savoir si c'est toujours ok pour le 30 avril. Je croise les doigts!
Le 1ZM2 est passé au 14 mai chez Darty
https://m.darty.com/m/achat/audio_mp3_m ... 2_cew.html
Edit : je reviens de la FNAC et c'est toujours prévu pour le 30 selon la centrale d'achat. A suivre
Le 1ZM2 est passé au 14 mai chez Darty
https://m.darty.com/m/achat/audio_mp3_m ... 2_cew.html
Edit : je reviens de la FNAC et c'est toujours prévu pour le 30 selon la centrale d'achat. A suivre