Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
IEM pour 400 balles
IEM pour 400 balles
Salut,
Je recherche des IEM pour un budget de 400 max pour ma femme. Budget pour du neuf, pas d'occasion
Avec une bonne assise basseuse, ample, détaillé et qui ne grignote pas tout le reste.
Fit facile pas de canules disproportionnées, et avec des coques pas trop fragiles.
Ne suivant plus trop les nouvelles déclinaisons/itérations des marques, je m'en fie à vos conseils précieux.
Je recherche des IEM pour un budget de 400 max pour ma femme. Budget pour du neuf, pas d'occasion
Avec une bonne assise basseuse, ample, détaillé et qui ne grignote pas tout le reste.
Fit facile pas de canules disproportionnées, et avec des coques pas trop fragiles.
Ne suivant plus trop les nouvelles déclinaisons/itérations des marques, je m'en fie à vos conseils précieux.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je crois que les timeless répondent à ton critère (7hz) .
NymphoNomaniac a fait un retour dessus ainsi que d’autres.
NymphoNomaniac a fait un retour dessus ainsi que d’autres.
Loco avait donné un bon retour sur les HZSOUND Heart Mirror
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
ouais mais c'est pas basseux ... seul risque
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Les séries Penon sont sympa et ont un très bon fit.
J'avais eu les Orb, très solides, mais il y en a d'autres a pas trop cher (Globe, Serial par exemple).
J'avais eu les Orb, très solides, mais il y en a d'autres a pas trop cher (Globe, Serial par exemple).
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
+1 je pensais à la gamme Penon en effet, bien que je ne connaisse que les Orb et les Volt. Je cherchais d'ailleurs à acquérir des Globe à un moment donné. Là je lorgne les Serial. Bref
+1 aussi pour les Timeless
Sinon une liste d'idée:
Sennheiser IE300 si un petit pic dans les aigus est supportable
AK/Beyer T8ie/Xelento, niveau tarif on doit pas être loin.
Sony n3AP mais difficile à trouver, perso j'ai trouvé que c'était un peu trop orienté basse
Sinon niveau fit au top il y la gamme Custom Art en uni.
Ou encore peut être qu'Aldo peut te faire un truc sympa à base de 3 ou 4BAs
Sympa vos réponses
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Blon BL05S ?
https://www.audioreviews.org/hzsound-he ... review-ko/
J’avais également pensé aux T8ie mk2, mais le budget est peut être dépassé…
C’est ce que j’ai offert à ma femme, et elle en est très contente
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Dans le genre chaud et technique à la fois (c'est-à-dire, grosso modo, avec des basses présentes mais tenues et une bonne articulation dans tous les registres), vu que c'est ma came, je te te conseille : en hybrides des Penon Globe ou, mieux encore, des Audio Hekili et en tout BA des SeeAudio Bravery.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla SednaEarfit Vivid Edition
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Et d'autres cases à cocher en plus:
Seul, hic, moins de 15€...
CCA CRA, le normal, pas le +.
@ tous : merci pour les propositions
@Vynz101 Tu penses à quoi ?
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
La description me fait penser à mes ES3, plutôt flatteurs mais détaillés… je ne sais pas si les intras actuels suivent ce style.
De même, il a été proposé les intrus de chez Custom Arts, les miens sont vraiment du genre à être gardés sur de longues périodes, pas fatigants… je viens de me faire une vingtaine d’heures de bus au fin fond de la Colombie sans qu’ils ne m’énervent…
De même, il a été proposé les intrus de chez Custom Arts, les miens sont vraiment du genre à être gardés sur de longues périodes, pas fatigants… je viens de me faire une vingtaine d’heures de bus au fin fond de la Colombie sans qu’ils ne m’énervent…