Bonjour,
Merci pour votre aide…
Je possède un casque Classic (3 ans) et un baladeur FiioM11plus
Est-il possible de brancher le casque sur la sortie symétrique ?
Et le jeu en vaut-il la chandelle ?
Merci…
Cãble symétrique sur « Classic »
Cãble symétrique sur « Classic »
Mac Mini - Audirvana - Dac Musical Fidelity - Ampli casque Musical Fidelity - Fiio M11 Plus (ess) - ibasso DX170 - Casques: Spirit Classic Focal, Sennheiser Momentum III, Sennheiser HD560S - Focal Clear MG
je dirais laconiquement non
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
C'est quoi un casque "Classic" ??? Si c'est un Meze 99 Classic oui c'est possible avec le bon câble...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oops…désolé ! C’est un cassue Focal Classic !
Mac Mini - Audirvana - Dac Musical Fidelity - Ampli casque Musical Fidelity - Fiio M11 Plus (ess) - ibasso DX170 - Casques: Spirit Classic Focal, Sennheiser Momentum III, Sennheiser HD560S - Focal Clear MG
Merci, mais Si mon casque n’accepte pas de liaison symétrique, qu’est-ce que je gagnerai â le connecter à une sortie 4,4 symétrique ?
Griller ton M11.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Merci