Le topic des TNiens à l'heure - Montres
C'est sympa Citizen en solaire.
J'en ai une depuis quelques années mais elle est restée"bloquée" lors du changement d'heure il y a un an.
Je l'aimais bien et ça me permettait d'avoir une montre toujours à l'heure pour régler les automatiques / manuelles quand la réserve de marche était tombée à 0.
Si un expert horloger du forum se sent l'envie de jeter un oeil à ce qui pourrait clocher ce serait avec plaisir.
J'en ai une depuis quelques années mais elle est restée"bloquée" lors du changement d'heure il y a un an.
Je l'aimais bien et ça me permettait d'avoir une montre toujours à l'heure pour régler les automatiques / manuelles quand la réserve de marche était tombée à 0.
Si un expert horloger du forum se sent l'envie de jeter un oeil à ce qui pourrait clocher ce serait avec plaisir.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
J'ai une eco-drive depuis environ une quinzaine d'années.
Pour moi, c'est la montre zéro emmerde : pas de pile à changer, toujours à l'heure et construite comme un tank...
Et la mienne ne m'a pas fait pousser les poils...
En fait, si, mais ils sont tout blonds
Pour moi, c'est la montre zéro emmerde : pas de pile à changer, toujours à l'heure et construite comme un tank...
Et la mienne ne m'a pas fait pousser les poils...
En fait, si, mais ils sont tout blonds
Mouvement quartz à aiguilles et date dans un quichet ? C'est quoi le modèle ?SAR a écrit : ↑31 mai 2022 16:13 C'est sympa Citizen en solaire.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Merci, c'est sympa de prendre des infos.
Après avoir posté j'ai testé un truc comme en informatique : après une grosse bonne année de décharge (rangée dans une boîte) je l'ai laissée au soleil pour la recharger et elle est repartie.
Je te donnerai plus d'informations quand j'aurai la réf. sous les yeux.
Après avoir posté j'ai testé un truc comme en informatique : après une grosse bonne année de décharge (rangée dans une boîte) je l'ai laissée au soleil pour la recharger et elle est repartie.
Je te donnerai plus d'informations quand j'aurai la réf. sous les yeux.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
La speedmaster...
A chaque fois que je la vois, j'ai un p'tit coup au coeur.
Et une petite aigreur de jalousie
A chaque fois que je la vois, j'ai un p'tit coup au coeur.
Et une petite aigreur de jalousie
Oui elle est sympa cette speed, surtout avec le nato noir surpiqûre blanche comme sur le cadran.
J'ai l'impression que ce modèle a pas mal d'années non ?
J'ai l'impression que ce modèle a pas mal d'années non ?
Plus de 20 ans monsieur
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Moi je suis fan des Casio GShock, MTG, etc... récemment j'ai eu une série limitée HondaJet en carbone, j'ai 2 MTG très belles, une métal et une noire à bracelet métal, une MudMaster GWG1000, une GW-A1100 bleue à bracelet métal assez introuvable, une classique GW-A1000 que j'ai énormément portée. Il me manque une GravityMaster qui traîne dans un magasin, ancien modèle assez introuvable un jour je craquerai peut-être dessus. Elles sont toutes solaires avec mise à l'heure automatique.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- Julien
- Je me suis greffé des intras
C'est moche & superbe en même temps, mais ça n'engage que moi.
Quant à l'idée de trimballer ton tournevis pour remonter la montre.... Quoi que ça doit être à peu près le seul truc qui loge dans le coffre d'une Ferrari.
Quant à l'idée de trimballer ton tournevis pour remonter la montre.... Quoi que ça doit être à peu près le seul truc qui loge dans le coffre d'une Ferrari.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Je dirai un excellent concept qui mérite d'être exploré mais dont la première réalisation laisse à désirer.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Très bien resumé
C'est bien que des grandes marques innovent et bougent les lignes, rolex ne peut pas en dire autant ...