kyo9999 a écrit : ↑10 juin 2022 12:08
Désolé pour toi si tu crois pas au rodage !
kéké 26 a écrit : ↑10 juin 2022 13:29
pas vraiment , non ..... mais surtout je suis impatient du retour d'écoute de ce DAP !!!
tant que cela apporte quelque chose à celui qui y entend une différence, c'est l'essentiel
si une autre personne ne ressent aucunes différences avec le temps,
tant mieux il profite plus vite de la musique, l'effet est immédiat.
une éternité que le sujet est clos pour moi, sur Headfi ils se sont encore écharpés sur le sujet sur le topic du DX320 pour changer.. et parmi 150 pages il y a beaucoup d'exagérations sur les avis << de sorti de sa boite >> mais aussi des choses intéressantes, sauf que ça va trop vite.. et surtout pour vite passer à autre chose :
le prochain AMP13 ou tomber dans de la science fiction avec le DX320MAX
il y aussi l'habitude, si en ce moment je passe du temps avec le Hum Pervasion, il faut me déshabituer de sa superbe signature détaillé, neutre mais avec un son typique Wolfson 8741.. s"habituer à un autre son me demande énormément de temps pour que je réfléchisse à ce que j'écoute pour en écrire quelque chose, puisque en plus la nuit, tu es emporté par la musique et le reste ne compte pas.. trop.
si en plus tu as passé plusieurs jours (qui sont des nuits) sans écouter de la musique, et que tu remets du son dans tes oreilles, il y a toujours un effet d'être toujours très impressionné.. par n'importe quel dap.
et j'ai aussi l"effet du nouveau jouet mais << inversé >> parce que j'ai trop l'habitude du son que j'aime, je dois tout recommencer et me laisser porter par quelque chose de différent..
plus on passe de temps plus on aime, en principe, sauf exceptions, car il y e n a eu..
le DX320 sorti de la boite c'est surtout un bel écran, une navigation instantané et même ce bel écran donne envie d’utiliser Android, Kyo a raison l'application Mango est plus jolie Vs Mango Os..
le DX320 sorti de la boite, c'est que j'ai pas encore écouté le moindre son de toute façon,
l'écran est tellement beau, je regarderai que des films et jamais écouter de musique ! triste fin..
et le DX320 devient une tablette de luxe avec un écran trop petit.. quelle souffrance ces machines je vous dis.
je vois que ceux qui ont reçu depuis des semaines en avance leur DX320 gratuitement n"ont encore rien sorti comme review.. Bon comme d"habitude, ce que je dis n'engage que moi et ne s'impose à personne.