alouaiste a écrit : ↑11 juin 2022 12:11
Oui enfin tout ça c'est encore un peu abstrait. On en saura plus quand quelqu'un l'aura reçu et qu'il pourra enfin l'écouter !
Un jour peut être!
EDIT:
Tu portes vraiment très bien ton pseudo
Dernière modification par kyo9999 le 11 juin 2022 13:34, modifié 1 fois.
C'est à dire que comme tu l'as commandé je préfère attendre ton retour, quand tu l'auras reçu bien sûr, en ce qui concerne le son de cette jolie tablette
c'est bien ça ne s'arrête jamais, mais moi oui.
c'est vrai je pourrai être bienveillant et te dire de relire à partir de là : viewtopic.php?p=876060#p876060
mais en ayant lu certains de tes commentaires affligeants de condescendance envers certains membres ou autres commentaires reflets de ton pseudonyme, je ne fais aucun effort..
zut, je viens de me contredire.. mais ce sera une seule fois, au revoir.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX
RWAK100
IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold
Aful MagicOne / Explorer
BGVP Melody / BGVP DM8
G4 AUDIO ATOM BS1 Limited September (bientôt)
QoA Aviation
Softears RSV
Tansio Mirai Sands
TRN ORCA
Ca se passe très bien, c'est vraiment un bon dap.
Mais je fais encore des test avec d'autres intras, je vais essayer de faire un comparo avec un M15 (faut que je chope le collègue) et peut être plus tard contre un N8ii
kyo9999 a écrit : ↑16 juin 2022 18:35
plus tard contre un N8ii
Je me demande toujours s'il ne faut pas du matos vraiment UHDG pour pouvoir faire un distingo entre des daps comme le n8ii et dx320 tellement il offre de qualité par défaut.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
pourquoi vouloir qu'il n'y est pas de différences entre deux daps dont un et la moitié du prix de l'autre.
aussi, il y a surement une signature différente, une conception différente, des ingénieurs, une R&D différents entre iBasso et Cayin
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX
RWAK100
IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold
Aful MagicOne / Explorer
BGVP Melody / BGVP DM8
G4 AUDIO ATOM BS1 Limited September (bientôt)
QoA Aviation
Softears RSV
Tansio Mirai Sands
TRN ORCA