Les embouts pour Intras
Dites moi ce que vous en pensez sur vos intras respectifs...j'ai hâte de recevoir des nouvelle paires pour mes shoeur s12
Avec les xelastec ils brillent trop en haut et la chaires des medium manque....les basse sont excellentes mais pourraient être encore meilleurs je pense....je reçois ça dans une grosse semaine, on verra ce que ça donne
Surtout que je trouve que la canule est vraiment courte et donc l intra viens toucher l interieur de ma conque....les Audiosense font très légèrement ressortir l intra de l oreille (1 ou 2 mm) comparé au xelastec sans avoir la sensation que l écouteur est plus éloigné niveau puissance du volume comparé au xelastec...bref hâte de voir ce qu'il vont apporter sur les S12
Avec les xelastec ils brillent trop en haut et la chaires des medium manque....les basse sont excellentes mais pourraient être encore meilleurs je pense....je reçois ça dans une grosse semaine, on verra ce que ça donne
Surtout que je trouve que la canule est vraiment courte et donc l intra viens toucher l interieur de ma conque....les Audiosense font très légèrement ressortir l intra de l oreille (1 ou 2 mm) comparé au xelastec sans avoir la sensation que l écouteur est plus éloigné niveau puissance du volume comparé au xelastec...bref hâte de voir ce qu'il vont apporter sur les S12
Je me suis pris 2 sets suite à vos retours!
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Perso j'étais un fervent défenseur d'azla malgré leurs prix prohibitif...mais la je prend ma tarte sur les mids, les voix et le corp de la musique....j'ai juste hate de pouvoir equiper mes S12 qui subissent le meme souvis que mes solaris...un mids et les voix mise en retrait....impressionnant d evidence quand tu switch...ayant une canule de 5 mm je ne veux pas switch les tips entre intra car il ne tiendrait pas assez sur mes solaris après...Solido a écrit :Je me suis pris 2 sets suite à vos retours!
Et le pire c est que mes reglage mseb me confirme ce que j avance (a mes oreilles)
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
A essayer donc.
J'ai sinon ça en ligne de mire :
Canal Works CW Single Nozzle 《肉球》”Nikukyuu” (CWU-GECM)
Pour l'instant, toujours en Xelastec.
To be continued
To be continued
Il faudrait vraiment que tu test ces audiosense s400...bluffé!DaveStarWalker a écrit :A essayer donc.
To be continued
- DaveStarWalker
C'est prévu
Après pas mal d'essais tout de même, les Xelastec restent mes champions dans mon contexte (morpho et iem utilisés). Dans l'idéal, si je peux trouver une aussi bonne isolation, plus durable (c'est surtout cela qui me gêne avec les Xelastec), avec une ouverture un poil meilleure (aucun souci de duretés ou de sibilances dans mon cas, au contraire) et (beaucoup) moins cher, je prends
Pour les Crystal, au final déçu. Curieux : c'est hyper propre, détaillé, ouvert, etc., mais le son manque de texture, notamment en bas (bas médium et grave). C'est globalement "moins riche". L'isolation est aussi moins bonne. C'est l'écoute dans les transports qui le révèle.
Pour les Canal Works CWU-GECM, leur techno à gel m'intéresse. Faut voir ce que donnent l'isolation et le confort...
-
- Suis-je (une) enceinte ?
tres biens les tips audiosense s400, tres similaires aux tips fournis par Penon sur les serial
+1 pour les Audio Sense S400, très agréablement surpris pour le prix.
Pour moi c'est le même confort qu'avec les Xelastec avec un peu plus de corps sur tout le spectre (sauf peut être les basses) et les voix un peu plus en avant.
Pour moi c'est le même confort qu'avec les Xelastec avec un peu plus de corps sur tout le spectre (sauf peut être les basses) et les voix un peu plus en avant.
- DaveStarWalker
J'ai peur qu'ils soient un peu petits pour moi, sachant aussi que ce sont plutôt des tips arrondis qui me conviennent le mieux. Aussi en général, je préfère les bores larges.ouaille13320 a écrit : ↑20 juin 2022 17:09tres biens les tips audiosense s400, tres similaires aux tips fournis par Penon sur les serial
Mais bon, vu le tarif, ça va.
Pour les Xelastec, c'est curieux car de tous mes tips, ce sont avec eux que j'ai justement les meilleurs textures et corps. Dans les transports, c'est aussi ce qui isole le mieux. Le bas du spectre est généreux mais bien contrôlé. L'aigu (extrême) est un peu atténué par contre...
A suivre
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
petite question sur les Xelastec justement.
aprés vous avoir lu j'en ai commandé une boite. mais malgré le stockage dans le blister d'origine j'en ai qui s'est déformé. y a une t'il un moyen de le remettre en forme ?
aprés vous avoir lu j'en ai commandé une boite. mais malgré le stockage dans le blister d'origine j'en ai qui s'est déformé. y a une t'il un moyen de le remettre en forme ?
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Eau chaude
- DaveStarWalker
Mais pas trop chaude. Surtout pas bouillante. Sinon la matière perd ses propriétés.
Ah on a le meme ressenti c est cool!andricop a écrit :+1 pour les Audio Sense S400, très agréablement surpris pour le prix.