![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
de souvenir sur l'OTL il est un cran en dessous du HE6
à revérifier sur les oreilles
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Mais vraiment une bonne surprise ce casque à me faire oublier le HD800
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
Hello,
Oui en effet, le D8000pro est un investissement important. Pour autant, le seul truc sur lequel je lorgne pour le moment c'est l'électrostatique Ok3D, déjà très prometteur sur la v3 sur une écoute rapide chez Pierre (un niveau de grave incroyable pour un e-stat, de la matière, de l'équilibre et de la maîtrise) et quand je lis sur HCFR ce que donne la v4, j'ai la CB qui me démange (et par rapport au très haut de gamme actuel, c'est imbattable niveau tarifzannalee a écrit : ↑27 juin 2022 17:12 j'ai gardé un trés bon souvenir du final VI que j'ai eu
ok je vois ce que tu veux dire sur les news drivers , meme des he , le d8000 est dans un budget conséquent, mais il me semble en effet correspondre à ce que je souhaite
dans l'immédiat en effet, le he 500 est ce que je préfére de tous les casques essayés et possédés
yesssPhifi a écrit : ↑09 juil. 2022 09:20 Le HE500 n'a pas ces défauts fréquentiels du HE6, et de mémoire il est plus homogène et passe partout à ce titre, avec des performances par ailleurs restant assez proches d'un HE6, et un rendement un peu plus élevé (le HE500 est plus facile à amplifier de ce fait, avec un HA-B6120 par exemple on est tranquille).
Bien analysé PhifiPhifi a écrit : ↑09 juil. 2022 09:17 Et pour Spitribe oui le rendu acide du HE6 est explicable par un pic dans l'aigu plus bas que sur le T1, effectivement qui peut être plus dur à supporter à l'écoute sur le HE6 que sur le T1. Plus le creux plus bas dans le médium qui va rendre l'écoute un peu plus "austère", manquant de "gras" dans le médium, on va avoir facilement ce rendu ressenti comme "plus acide". Il ne faudrait pas grand chose avec une égalisation pour améliorer grandement ça. Alphatak l'avait fait je me souviens.
Perso il faudrait que je mesure mon HE6 avec le MiniDSP Ears, et corriger en fonction.