Visiblement. Scuba a été vraiment cool, il a attendu que ma paie tombe pour conclure le deal. Par contre il n'envoie qu'en DHL express, ça pique un peu. 20 à sa charge, 40 pour moi.
Fiio Fh9
Salut
Après quelques mois, toujours aussi conquis par ces fh9
Ils ont remisé au placard tout mes intras à l’exception des xelento .
Après de nombreux essais je les préfère avec les filtres vert ( treble )
Après quelques mois, toujours aussi conquis par ces fh9
Ils ont remisé au placard tout mes intras à l’exception des xelento .
Après de nombreux essais je les préfère avec les filtres vert ( treble )
Pas facile de les trouver en noir en plus.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Avec le m17 ça doit être symparudra a écrit :
Filtres verts, embouts Moondrop Spring
Fit impeccable
Très bonnes premières impressions avec le M17, à suivre
Ils ont besoin de jus ces intras
Superbe en noir
- rudra
- Tombeau-Blaster
Ô combien. Deux albums enchaînés hier soir sur le M17 en DC mode à 44-48 avec les filtres noirs.
https://officialjackwhite.bandcamp.com/ ... f-the-dawn
et
https://spoonbill.bandcamp.com/album/zoomorphic
Grand moment de blastage orgasmique de tympans
Ces intras méritent plus d'exposition !
Je continue mes écoutes avec enthousiasme.
Bonjour.
Je suis intéressé par ces fh9 et je me demandais s'il existe un adaptateur coudé (90°) pour les jacks ?
Merci
Je suis intéressé par ces fh9 et je me demandais s'il existe un adaptateur coudé (90°) pour les jacks ?
Merci
Merci.
Chez DDhifi ce qu'ils proposent c'est un adaptateur 2,5mm vers 3,5mm en coudé c'est ça ?
Il faut donc utiliser le jack 2,5mm de fiio.
Car pour le lien Ali, mettre 2/3 du prix (même moitié prix avec le port) dans un câble pour le coude ça fait un peu cher le coudage
Le connecteur en bout de câble fiio c'est normalisé ? Ou est ce que je dois obligatoirement utiliser le jack 2.5 +adaptateur coudé vers du 3.5mm.
Chez DDhifi ce qu'ils proposent c'est un adaptateur 2,5mm vers 3,5mm en coudé c'est ça ?
Il faut donc utiliser le jack 2,5mm de fiio.
Car pour le lien Ali, mettre 2/3 du prix (même moitié prix avec le port) dans un câble pour le coude ça fait un peu cher le coudage
Le connecteur en bout de câble fiio c'est normalisé ? Ou est ce que je dois obligatoirement utiliser le jack 2.5 +adaptateur coudé vers du 3.5mm.
FH9 commandé
Pour l'adaptation coudé, j'ai déjà ce qu'il faut avec mon casque beyerdynamic Special Edition AK T5p 2nd un bout de câble déjà coudé.
Merci à vous
Pour l'adaptation coudé, j'ai déjà ce qu'il faut avec mon casque beyerdynamic Special Edition AK T5p 2nd un bout de câble déjà coudé.
Merci à vous
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
FH9 écouté = coup de cœur instantané
Simple : une des meilleures paires d'intras que j'ai eu le plaisir d'avoir dans les oreilles... Tous critères.
Simple : une des meilleures paires d'intras que j'ai eu le plaisir d'avoir dans les oreilles... Tous critères.