Les embouts pour Intras
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- DaveStarWalker
Bon, reçu
Commençons par ce qui fâche :
- Epro = je ne les fitte pas, avec aucun des mes intras. Donc c'est réglé...
- S400 = fit très médiocre avec mes Kaiser Encore. Donc mauvais résultat. Pour l'instant avec ces intras et donc ma morpho, les Xelastec restent les stars incontestées.
Et par ce qui plaît :
- excellent résultat avec mes FitEar 111 et les S400 (taille L). Notamment le confort est excellent. Niveau son, cela concurrence les Xelastec, mais le confort est meilleur. Sonorité un peu plus mate et un peu plus "légère" (texture) qu'avec les Xelastec. Ultimement, je préfère ces dernières pour la restitution generale, mais c'est proche. Ça me paraît très bien fonctionner, et cela me plaît.
Le juge de paix sera surtout l'isolation dans le métro. Mais je suis assez confiant
Donc si je résume :
- Ringo = CW "pattes de chat" (yapa match)
- Kaiser Encore = Xelastec (idem)
- F/A111 = S400. (ça m'arrange)
Pour les S400 en tout, je confirme que si le fit se fait, c'est un RQP qui me semble imbattable. Merci à Genius753
Commençons par ce qui fâche :
- Epro = je ne les fitte pas, avec aucun des mes intras. Donc c'est réglé...
- S400 = fit très médiocre avec mes Kaiser Encore. Donc mauvais résultat. Pour l'instant avec ces intras et donc ma morpho, les Xelastec restent les stars incontestées.
Et par ce qui plaît :
- excellent résultat avec mes FitEar 111 et les S400 (taille L). Notamment le confort est excellent. Niveau son, cela concurrence les Xelastec, mais le confort est meilleur. Sonorité un peu plus mate et un peu plus "légère" (texture) qu'avec les Xelastec. Ultimement, je préfère ces dernières pour la restitution generale, mais c'est proche. Ça me paraît très bien fonctionner, et cela me plaît.
Le juge de paix sera surtout l'isolation dans le métro. Mais je suis assez confiant
Donc si je résume :
- Ringo = CW "pattes de chat" (yapa match)
- Kaiser Encore = Xelastec (idem)
- F/A111 = S400. (ça m'arrange)
Pour les S400 en tout, je confirme que si le fit se fait, c'est un RQP qui me semble imbattable. Merci à Genius753
Ben deriens....enfin a la base c est mister @Mac Leod qui m'a mis sur la piste...et j en suis très content quand je recherche une écoute plus charnelle est frontale...sur les S12, y'a pas photo, les S400 sont meilleur que les xelastec...ils réduisent le piquant a 8/10khz et les sibilance...me remet le médium a sa place...
Sur les Solaris, ça dépend vraiment de l ecoute que je désire....plus intime et charnelle ou plus droit et spatiale...même si je trouve que peux importe l intra utiliser, le xelastec amène de légère sibilance dont je me passerais bien...
Sur les Solaris, ça dépend vraiment de l ecoute que je désire....plus intime et charnelle ou plus droit et spatiale...même si je trouve que peux importe l intra utiliser, le xelastec amène de légère sibilance dont je me passerais bien...
- DaveStarWalker
Bon ben merci à McLeod, et à toi pour ton prosélytisme
Ah sinon, j'ai pu aussi, chez Rudra, essayer les Radius.
Taille M ou L ?
J'avais un fit relativement correct, mais comme je ne connaissais pas vraiment (ni le taulier ) la taille... A priori du M.
De ce que j'ai entendu, c'est une restitution vraiment très transparente.
Toutefois, bore étroit, donc pas vraiment adapté à mes Kaiser Encore, tandis que les Ringo et ma morphologie avec les CW "pattes de chat" ont déjà trouvé leur moitié idéale...
Donc pas retenu, et je ne compte pas en acheter. A mon sens, inutile d'insister.
Ah oui sinon, j'ai Enfin pu fitter les Final A8000 avec mes vieux embouts Ultimate Ears = parfait
Ah sinon, j'ai pu aussi, chez Rudra, essayer les Radius.
Taille M ou L ?
J'avais un fit relativement correct, mais comme je ne connaissais pas vraiment (ni le taulier ) la taille... A priori du M.
De ce que j'ai entendu, c'est une restitution vraiment très transparente.
Toutefois, bore étroit, donc pas vraiment adapté à mes Kaiser Encore, tandis que les Ringo et ma morphologie avec les CW "pattes de chat" ont déjà trouvé leur moitié idéale...
Donc pas retenu, et je ne compte pas en acheter. A mon sens, inutile d'insister.
Ah oui sinon, j'ai Enfin pu fitter les Final A8000 avec mes vieux embouts Ultimate Ears = parfait
Réception des audiosense S400.
Très agréable! merci pour la recommandation, je les préfère aux xela sur la plupart de mes intras.
Très agréable! merci pour la recommandation, je les préfère aux xela sur la plupart de mes intras.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Content pour vous les gars!oui ils sont d un confort remarquable meme quand on viens des xelastec!
Je les ais en test sur mes ecouteurs de boulot (kz zas) ben la difference face a des azla silicone short est beaucoup moins flagrante...mais un bien meilleur confort!
Je les ais en test sur mes ecouteurs de boulot (kz zas) ben la difference face a des azla silicone short est beaucoup moins flagrante...mais un bien meilleur confort!
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Pweeefff je sais plus trop quoi penser
https://store.azla.co.kr/collections/se ... x-standard
https://store.azla.co.kr/collections/se ... x-standard
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ça marche comme les préservatifs ? Tout dépend de la taille de son oreille ou nouveau concept ?
C'est ça avec la grille pour les croûtes lol
Plus sérieusement personne a essayé pour le moment ?
Plus sérieusement personne a essayé pour le moment ?
Nomade
Ca commence à faire chère. 25E pour chaque paire on arrive vite à des intras pas trop mauvais vu le nombre de paires à tester.
Pour moins chère que des Xela tu as les moondrop Chu livré avec les tips Moondrop Spring
Toute proportion gardée mais l'idée est là.
Pour moins chère que des Xela tu as les moondrop Chu livré avec les tips Moondrop Spring
Toute proportion gardée mais l'idée est là.
Vive les customs hein
Nomade
Quand il n'y a même pas de débat
c'est ça, moins il y a d'intermédiaire mieux c'est ;)
Nomade