HIBY RS2
Au temps pour moi il y a le logo << Hi-Res audio Wireless >> au dos du RS2.
Dernière modification par woophie le 02 juil. 2022 19:51, modifié 1 fois.
Le BT comme le Aptx et autres sont implémentés directement dans la silicon pour Qualcomm pour des questions de consommations énergétiques.
S'ils ne sont pas dispo c'est une question de drivers mais comme on les trouvent déjà dans HibyOS dans le R2 c'était un peu suspect.
S'ils ne sont pas dispo c'est une question de drivers mais comme on les trouvent déjà dans HibyOS dans le R2 c'était un peu suspect.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
je crois qu'il fait dac r2r ...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
ça doit être le hiby link donc c'est bon pour toi @Fabaaroan
Achat groupé possible auprès d'un site français
@LudoLVG ?
@LudoLVG ?
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Oh la vache ! Il a l'air sacrément épais. Certes il est compact mais ça commence à faire une belle protubérance. Curieux de le voir physiquement face à un LPG.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
on se retrouve avec un R5 sous Hiby OS et un p'tit écran et toujours pas de 2.5 dans ce format.....domage
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Je pense que peu de monde regrette le 2.5,et même AK l'abandonne. Ce format de sortie a fait son temps, trop fragile. Le 4.4 donne une vraie impression de solidité bienvenue. Je ne vois donc pas trop de raison pour un constructeur comme Hiby de soutenir une prise pour laquelle il n'a aucun intérêt.
Et perso je préfère les standards pas trop nombreux et stabilisés.
Et perso je préfère les standards pas trop nombreux et stabilisés.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
Petit mais gros, bref le format n'a pas d'avantage...enfin si, ça va faire un player a 500€ avec un système propriétaire ;-) Mouais..mais j'aime bien la proposition: j'utilise toujours leur R3Pro.TheDecline01 a écrit :Oh la vache ! Il a l'air sacrément épais. Certes il est compact mais ça commence à faire une belle protubérance. Curieux de le voir physiquement face à un LPG.
Perso je suis du même avis que le patron de chez Fiio: le marché des Dap sans Android est presque mort vu l'explosion des dongle usb/Bluetooth et le streaming. Et pourtant, je me casse toujours à avoir ma collec' sur SD-card.
pour ceux qui s'attendaient à un RS8, la question leur à été posé, et ils ont fait un gros clin d’œil comme réponse..
attention Hiby semble insister pour dire que ce RS2 n'a pas de Bluetooth.
attention Hiby semble insister pour dire que ce RS2 n'a pas de Bluetooth.
heu pas sur. Enfin je ne connais pas de distributeur français de la marque Hiby. Mais je peux me renseigner
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
<< Pas de Bluetooth, pas de Wi-Fi, seulement l'amour le plus pur de la musique,
Le nouveau RS2 de Hiby Music, un lecteur de son pur, n'a que les fonctions de lecture les plus basiques >>
Le nouveau RS2 de Hiby Music, un lecteur de son pur, n'a que les fonctions de lecture les plus basiques >>
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Dimension 7cm X 10cmTheDecline01 a écrit :Oh la vache ! Il a l'air sacrément épais. Certes il est compact mais ça commence à faire une belle protubérance. Curieux de le voir physiquement face à un LPG.