![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Suis pas un père généreux !!
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Si justement elle flashé pour ne faire que çaLudoLVG a écrit :Donc elle ne lit pas la piste dsd des sacd.iranon a écrit :Faudrait demander à Rudra, c'est lui qui a la mienne :bravo:
Je crois que c'est une FAT en 40go.
+1 pour le site NativeDSD.comFrancky a écrit :37 albums DSD dont 16 rippés depuis des SACD sur un vieux PS3 Gen 1. En comparaison directe avec les DSD natif du site NativeDSD, ces derniers ont une plage dynamique plus importante, on perçoit plus facilement les détails et ça sonne plus naturel et émotionnel (à mes esgourdes bien entendu :headphone: )
Oui ce serait une excellente idée qui pourrait peut être mener à terme à une étude comparative entre les différents formats d'une même oeuvreChris a écrit :Un topic recensent les bons DSD (ou même autres type de fichier HiRes) serait une bonne idée à mon sens ça pourrait aider la communauté :jap:
Un peu dans cet esprit la : https://www.senscritique.com/liste/ca_v ... ts/1309292
LudoLVG a écrit :Ps3 60 go avec 4 ports usb.
Ou la ps3 20 go japonaise.
Ouaip, j'en ai rippé pas mal avec d'ailleurs.iranon a écrit :Faudrait demander à Rudra, c'est lui qui a la mienne :bravo:
Je crois que c'est une FAT en 40go.