Les embouts pour Intras

asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par asters »

Solido a écrit :Réception des audiosense S400.
Très agréable! merci pour la recommandation, je les préfère aux xela sur la plupart de mes intras.
Pareil ici sauf que je les ai vite rangés. Je perds pas mal d'assise dans le bas sur des Penon Volt. Retour aux Spiral Dot.

DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Solido
Je me suis greffé des intras

Message par Solido »

Je ne connais pas les Volt. Tu perds des basses ou subs?
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Solido

Message par Solido »

Ah je voudrais bien essayer les Paws mais compliqué de commander :/
Cette histoire de gel pour transmettre les subs justement.

Bon sinon il faut que je me fasse prendre mes empreintes auditives...
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Du coup pour les Sedna MAX j'ai du mal à vraiment saisir ce qu'ils apportent par rapport au reste de leur gamme.
Les Xelastec/Crystal conservent leur matière spéciale plus "collante". Les normaux semblent avoir le même type de silicone (à moins que ce soit cette référence au vrai silicone super spécial pour notre peau de canal d'oreille qui indique encore un nouveau type de matière ??). Du coup, à part cet insert au milieu "plus souple, plus ouvert" et les tailles pas identiques, qu'ont-ils fait évoluer ? Je ne retrouve rien dans leur texte promo qui indique un son franchement différent. Le confort et l'isolation semblent améliorés, mais pas franchement le reste.

Et comme je suis content du confort et de l'isolation des Sedna normaux, je ne me sens pas de foutre 20 balles dedans. Donnez moi tort ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Solido

Message par Solido »

Je te donne pas tord!
En plus je me pose vraiment la question d'une grille qui doit fortement impacter le rendu.

Autant sur des mousses denses derrière le latex comme sur les sony ou le gels ou encore une forme arrondi sur le haut je comprends l'intérêt d'avoir de la transmission pour les infras et subs autant une grille derrière une grille ca parait difficilement prédictif d'une amélioration de rendu...

Amélioration financière sans aucun doute :D
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par aldo »

TheDecline01 a écrit : 10 juil. 2022 20:58 Du coup pour les Sedna MAX j'ai du mal à vraiment saisir ce qu'ils apportent par rapport au reste de leur gamme.
Les Xelastec/Crystal conservent leur matière spéciale plus "collante". Les normaux semblent avoir le même type de silicone (à moins que ce soit cette référence au vrai silicone super spécial pour notre peau de canal d'oreille qui indique encore un nouveau type de matière ??). Du coup, à part cet insert au milieu "plus souple, plus ouvert" et les tailles pas identiques, qu'ont-ils fait évoluer ? Je ne retrouve rien dans leur texte promo qui indique un son franchement différent. Le confort et l'isolation semblent améliorés, mais pas franchement le reste.

Et comme je suis content du confort et de l'isolation des Sedna normaux, je ne me sens pas de foutre 20 balles dedans. Donnez moi tort ?
Ce que je leur trouve d'intéressant c'est les grilles intégré pour ceux qui ont des intra sans grilles après le son la j'en sait rien, faudras bien des testeurs lol
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par MacLeod »

Dans un premier temps j'étais assez chaud à les prendre ces Azla max mais le prix m'a littéralement refroidi : environ 20$ les frais de ports !!! sur le site officiel de Azla.Ils utilisent uniquement UPS express. Ce qui fait un montant qui dépasse les 40$ ( je ne sais pas si les frais de douanes sont compris, mais je pense que non donc à rajouter en plus)...

D'après ce que j'ai compris il y a la version tws et standard. Les standards ne sont disponibles que sur le site d'azla. Donc attention à ne pas se tromper.

Je suis d'accord qu'il y a très peu d'informations sinon que c'est fabriquer à partir de matériaux médicaux et sont pourvu d'une certaine souplesse. Un peu léger quand même. Et puis cette grille 🙀
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par tico II »

TheDecline01 a écrit : 10 juil. 2022 20:58 Du coup pour les Sedna MAX j'ai du mal à vraiment saisir ce qu'ils apportent par rapport au reste de leur gamme.

Un test:
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ghisy »

aldo a écrit : 10 juil. 2022 13:01 Image
J'ai les Spinfit 360 fabriqués dans le même style (silicone "médical") et je les trouve très confortables. Par contre, c'était dans les 15 euros les 2 paires au Japon il y a 3 ou 4 ans.

Là, 20 balles + fdp pour une seule paire, ça pique... :/
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 1 To / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Campfire Audio Bonneville (black + Time Stream Cable - Metal Series) / Sony IER-M9 / Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Technics EAH-AZ80 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / Audio Technica ATH-WP900 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
andricop
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par andricop »

MacLeod a écrit : 11 juil. 2022 19:00 Dans un premier temps j'étais assez chaud à les prendre ces Azla max mais le prix m'a littéralement refroidi : environ 20$ les frais de ports !!! sur le site officiel de Azla.Ils utilisent uniquement UPS express. Ce qui fait un montant qui dépasse les 40$ ( je ne sais pas si les frais de douanes sont compris, mais je pense que non donc à rajouter en plus)...
Commande les ici, frais de port gratuits et jamais eu des frais de douanes en 4 ou 5 commandes

https://www.linsoul.com/products/azla-s ... 5732803801

Chez Azla les frais de douanes ne sont pas compris
MacLeod

Message par MacLeod »

@andricop

Ce sont les versions tws que l'on trouve chez linsoul 😋
Les versions standards ne sont disponibles que sur leur site officiel (enfin pour le moment).

Ah bon les frais de douane ne sont pas compris dans le pris final sur Azla ?! Merci pour l'info 😉
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

MacLeod

Message par MacLeod »

Azla max en Standard disponible sur Amazon
https://amzn.eu/d/1mbtcpz

Commandé pour ma part :hb:
J'ai pris s et ms pour tester : va peut être avoir de la revente. Je préviens pour ceux que ça pourrait intéresser :)

polo
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par polo »

Bravo ! J'aurais dû attendre ... C'est bien + intéressant sur amzn.eu (Y)

- L&P LP6Ti / VE Aura
En approche : EA Code 51
:levit:

DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Moi j'abandonne. Là c'est trop cher, et d'autant que je dois avoir déjà ce qu'il me faut 😋👍

ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - HF ~ Low gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

MacLeod a écrit : 15 juil. 2022 13:21 Azla max en Standard disponible sur Amazon
https://amzn.eu/d/1mbtcpz

Commandé pour ma part :hb:
J'ai pris s et ms pour tester : va peut être avoir de la revente. Je préviens pour ceux que ça pourrait intéresser :)
C'est une version pour les TWS d'après la description, ils se déclinent pour les IEMs classiques ?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Répondre

Revenir à « Accessoires »