Ils sont vraiment bien
Après heu ... J'y arrive aussi petit à petit
tres bon les whizzer,les meilleurs sur les mest mk2 pour moi. Ca ouvre l'aigue. Attention ils taillent petit, prendre la taille au dessus.aaalexx a écrit : ↑20 juil. 2022 08:27 Je suis tombé sur des embouts originaux, personne n'a essayé ?
En théorie, un intérêt à la forme d'après vous ?
https://www.aliexpress.com/item/1005003222442909.html
J'utilise les CP360 avec mes Andromeda Gold. Ces Azla max TWS seraient donc encore meilleurs à ton avis ? La taille est-elle standard ? (je prends du M habituellement)polo a écrit : ↑22 juil. 2022 15:22 Reçu aussi les Azla Max hier, j'en profite un peu cet après midi et je suis aussi agréablement (trèes trèèès!) surpris.
Top confort ! un peu mieux que les CP360 qui paraissent moins "soyeux" lors de l'insert, aussi "léger/souple" que les Azla Short. Le rendu sonore par contre est excellent
+1 @MacLeod pour ;Bien au contraire ! Je dirai qu'ils exhaussent la "dimension/volume/espace" en étant très équilibrés, le relief est splendide !
Autant avec les LX SE qu'avec les Grace Platinium .. Un régal de transparence ...
Ah oui ! j'ai pris les MAX "TWS", j'aime bien le gabarit, un bon positionnement en début de conduit tout comme avec les CP360 qui sonnent quasi pareils en fait ! les MAX sont moins dans le haut aigu ...
Bien ! j'y retourne
Hello,
Pourtant, les CP360 sont aussi faits pour les TWS mais ils sont nickels sur mes Andro Gold. J'avoue, j'avais pu les essayer avant de les acheter au Japon donc je ne sais pas pour les Azla.DaveStarWalker a écrit : ↑24 juil. 2022 00:15 Attention, il faut prendre avec les Andromeda des non TWS...
OK, merci pour l'info. Ce n'est pas forcément intéressant donc.polo a écrit : ↑24 juil. 2022 06:02 Hello,
Le "L" CP360 correspond au "ML" des MAX, pour la scène on est dans la même ambiance a qq chose près,
les CP font un peu plus dans l'aigu ce qui peut donner une "fraîcheur" en + dans l'ouverture...
Meilleurs non mais tout aussi bons dans ce qu'ils font ouverture/relief..
Cool, tu nous diras ce que tu en pensesGhisy a écrit : ↑28 juil. 2022 08:41 Bon, j'ai fini par craquer : j'ai commandé les Azla Max. J'ai pris le lot de 3 M (MS/M/ML) au cas où. Le prix pique un peu (29.90).
Et @DaveStarWalker, tu avais raison sur ce coup là : la version TWS est un peu plus large au niveau du nozzle (3.8 contre 3.6mm pour les standards). Pas sûr que ça aurait fait une grande différence mais bon.
Réception demain !
Arrivé au point relais.DaveStarWalker a écrit : ↑24 juil. 2022 10:04 Bon, "pattes de chat" (taille L) en bore large et profil arrondi en rouge chez Vic et moi.
Et pour Vic, aussi des bores étroits et profil en obus, comme j'ai déjà sur les Ringo. Toujours L.
A suivre
Hit or miss ?DaveStarWalker a écrit : ↑28 juil. 2022 22:16Arrivé au point relais.DaveStarWalker a écrit : ↑24 juil. 2022 10:04 Bon, "pattes de chat" (taille L) en bore large et profil arrondi en rouge chez Vic et moi.
Et pour Vic, aussi des bores étroits et profil en obus, comme j'ai déjà sur les Ringo. Toujours L.
A suivre
Réponse demain = bien ou pas ?
Alors, après un petit test, je n'entends pas une énorme différence avec les Spinfit CP360, comme le disait Polo un peu plus haut. Je confirme aussi que les MS me vont mieux que les M. C'est subtile mais ça me semble pas mal.MacLeod a écrit : ↑28 juil. 2022 21:17 Après plusieurs jours, je confirme que je les trouve excellents. Je faisais des comparaisons avec le spiral dot + que j'aime bien également et j'en viens à préférer les Max. Les spiral permettent aux aigus de monter plus haut mais le Max à un meilleur équilibre global où je perçois beaucoup plus les basses. Dommage que je n'est plus les andro pour essayer avec mais ça passe crème sur tous mes intras.