aldo a écrit :Salut,
Je vas pas être d'une grande aide mais c'est tellement subjectif et personnel qu'il serait mieux de pouvoir tester les deux dans la mesure du possible. En dehors de ça faudrais exposer tes goûts en matière de musique peut être et ce que tu recherches dans une paire d' intra.
Sinon techniquement et si je regarde juste les divers courbes de réponse mesuré trouvé a droite a gauche je dirais que le FH9 est plus propre au niveau du tuning mais bon c'est un détail parmis tant d'autre.
Aldo
Salut
Mes goûts musicaux sont vraiment très varié et ça dépend du moment : rock, métal, pop, classique, chant lyrique, ambiant… je sais bien que je ne trouverai pas d’intra qui iraient avec tous ces genres (a moins de taper dans des budgets élevés) mais pour faire simple, j’aimerai des intra équilibrés avec une courbe plutôt en V.
J’hésite entre des fermés et des demi ouverts (justement mes 2 choix) entre une utilisation purement nomade ou « semi-nomade ».
Bref… je me connais… je vais finir par prendre les 2
Matos :
IFI Diablo (une tuerie!), Meze Classic 99, WH-1000XM3, WH-1000XM5, WF-1000XM4, home cinéma Fidelio E6