Denis Gaudineau a écrit :Extra ce film, effectivement, bien flippant ! Il faut faire gaffe par contre car des fois la musique d'accompagnement est bien pourrie sur certains DVD...
Mieux vaut les nouvelles éditions en DVD, la mienne avec les deux versions, N&B et teintée sur le même disque n'est pas un modèle en qualité d'image.
Ludmila a écrit :hier, Orgies sadiques de l' ère d' edo, petit chef-d' oeuvre de Teruo Ishii :
Du même réalisateur, je préfère son Female Yakuza Tale ou Bohachi Bushido, je ne suis pas trop fan de bondage et SM, sauf s'il y a la grande dame du Pinku, Naomi Tani dans le film.
female yakuza tale !
Et je suis en train de me pisser sur le tapis en regardant the Big Lebowski.
Tucker & Dale fightent le mal, c'est con mais ça fait du bien
[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Poka a écrit :Tucker & Dale fightent le mal, c'est con mais ça fait du bien
[video][/video]
La BA typique qui me font détester les BA...on perd quasiment une grande partie de la surprise quand on visionne le film (qui est heureusement n'a pas été mon cas).
Du coup je regrette d'avoir vu celui de Knights of Badassdom que j'attends frénétiquement la sortie depuis presque 1 an (autre raison qui me font détester les BA).
Poka a écrit :Tucker & Dale fightent le mal, c'est con mais ça fait du bien
[video][/video]
La BA typique qui me font détester les BA...on perd quasiment une grande partie de la surprise quand on visionne le film (qui est heureusement n'a pas été mon cas).
Du coup je regrette d'avoir vu celui de Knights of Badassdom dont j'attends frénétiquement la sortie depuis presque 1 an (autre raison qui me font détester les BA).
KromaXamorK a écrit :La BA typique qui me font détester les BA...on perd quasiment une grande partie de la surprise quand on visionne le film (qui est heureusement n'a pas été mon cas).
Du coup je regrette d'avoir vu celui de Knights of Badassdom que j'attends frénétiquement la sortie depuis presque 1 an (autre raison qui me font détester les BA).
C'est vrai ce que tu dis, je me rappelle il y quelques années j'étais en Angleterre et j'avais été voir Terminator 2 sans avoir vu la BA, grande surprise quand je découvre que Arnold est un gentil T800...et que le gentil blondinet et un T1000 coriace.
Retour en France et la BA dévoile toute la surprise, c'est nul
[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e