Solido a écrit : ↑08 août 2022 22:05Je fais un lien directement entre la capacité des ingénieurs à itérer rapidement et trouver cette magie.
C'est ainsi dans tous les domaines de conceptions y compris artistique.
Si on peut tester 3 prototypes/jour et qu'on peut tester pendant 2 mois avant de sélectionner la base définitive on se rapproche rapidement d'un hit. L'opposé c'est mettre beaucoup de drivers en 4 semaines et faire que tout tient dans la boite.
Il me semble évident que FIIO à grandement mit les moyens sur ses dernières réalisations et qu'ils se rapprochent d'un style et musicale et hardware. L'avenir nous le dira.
En tous cas nous nous sommes tous fait prendre au dépourvu car nous jugions les FH9 par rapport à la gamme précédente
Bien-sûr que l'on test plusieurs filtre pendant des semaines voir des mois mais tu ne peut pas non plus tout exploité car les combinaisons en matière de filtrage sont pas Infini mais vraiment très nombreuses, il faut aussi tester en rapport a la concurrence pour se situé bref tu n'est pas a l'abrit de passer à côté du FILTRE ultime alors que tu l'avais presque sous la main et qui aurais fait la différence
Je te donne un exemple , vision ears quand ils ont sortie l'erlkonig, ça était un best seller et bien avant ce model on peut pas dire qu'ils ont tunné les autre modèle en mode pantoufle et pyjama :D
L'envie était la même, seulement tu as des mariages de driver parfois improbable et bien quand tu tombes dessus et que ça marche, bien souvent ça vas au délai de ce que tu pensais sans le vouloir et a partir de la tu vas poussé ton modèle au maximum car il y a vraiment un truc intéressant et ça, ça se prédit pas comme ça, c'est a force de manipuler Amha ;)