quel lecteur pour voiture ?
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
T'aurais pas des prises d'électricité un peu pourries / vieilles chez toi ?uilean a écrit :euh le point faible des clip+ c'est la batterie : la mienne tient à peine 2 heures et c'est le deuxième qui me fait ca
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
-
Je me contente d'informer sur un problème vécu j'ai plein d'autres lecteurs qui ne me font pas ca
Je pense que le miniprix du clip fait que Sansa ne s'est pas foulé sur la batterie et pense que le client peut racheter au bout d'un an ce que j'ai fait : j'en ai 3 dont un encore neuf que j'utiliserais quand la batterie ne tiendra plus du tout
Je l'utilise en vélo au en kayak donc 2 heures ca va , pour un trajet long en caisse ca me parait difficile
Y'a pas de raisons que je sois le seul à ''ètre maudit'' et les gens qui ont de la moule et dont le clip tient 3 siècles ca doit exister aussi dans notre vaste monde j'en suis heureux pour eux
Je pense que le miniprix du clip fait que Sansa ne s'est pas foulé sur la batterie et pense que le client peut racheter au bout d'un an ce que j'ai fait : j'en ai 3 dont un encore neuf que j'utiliserais quand la batterie ne tiendra plus du tout
Je l'utilise en vélo au en kayak donc 2 heures ca va , pour un trajet long en caisse ca me parait difficile
Y'a pas de raisons que je sois le seul à ''ètre maudit'' et les gens qui ont de la moule et dont le clip tient 3 siècles ca doit exister aussi dans notre vaste monde j'en suis heureux pour eux
Il aurait pas pris l'eau ton CLIP +.
Mes 2 CLIP+ et mon CLIP tiennent entre 10H et 15H.
Mes 2 CLIP+ et mon CLIP tiennent entre 10H et 15H.
-
euh quelques gouttes de pluie c'était y'a longtemps sur mon premier , pis ils ne supportent pas le froid non plus à 3 degrés ca marche plus ,pis ils n'arrivent pas à alimenter des enceintes externes ils s'arrètent maudit que je suis je vous disIl aurait pas pris l'eau ton CLIP +.
mais c'est le plus pratique en sport et un de mes meilleurs au niveau son,
- orgelspieler
Que vaut-il mieux entre un Clip+, un Fuze et un Zip ?
Je m'intéresse à ces petits lecteurs vu que mon iPod Classic est souvent trop gros dans mes popoches et qu'il est à la limite de tomber parfois.
Je m'intéresse à ces petits lecteurs vu que mon iPod Classic est souvent trop gros dans mes popoches et qu'il est à la limite de tomber parfois.
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
Un fuze, je viens de l'essayer (Mr Pink le maltraite un peu ) et la molette est excellente! Sur un écran tout aussi agréable d'ailleurs.
Mais celui qui m'a le plus séduit, et ce depuis le j3, ce fût le R0 de Lebellium, tout bonnement excellent! Mais ce n'est pas le même budget...
Mais celui qui m'a le plus séduit, et ce depuis le j3, ce fût le R0 de Lebellium, tout bonnement excellent! Mais ce n'est pas le même budget...
- jxh
- Il est frais mon topic !
le YP-R0 est effectivement un sacré bon lecteur
mais bon il est introuvable aujourd'hui et avait un défaut assez gavant : ne pas fusionner les biblis interne et externe
depuis samsung donne dans le tout tactile androidisé et bien plus cher
mais bon il est introuvable aujourd'hui et avait un défaut assez gavant : ne pas fusionner les biblis interne et externe
depuis samsung donne dans le tout tactile androidisé et bien plus cher
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- orgelspieler
De toute façon je ne pense pas changer de sitôt. :-) J'attendrais que mon iPod meure de vieillesse pour songer vraiment à le remplacer par un nouveau venu prétentieux. Pour l'instant à part le défaut de la taille il me convient.
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
- manwalk
- Audio spammeur en force
Voilà qui est intéressant, c'était pas le cas du P3 je crois ou je me trompe.
On en trouve facile à 60€ sur la baie des R0...
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
On en trouve facile à 60€ sur la baie des R0...
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
de ce que j'ai vu je dirais le clip+ dans la poche il a l'air ridicul:)orgelspieler a écrit :Que vaut-il mieux entre un Clip+, un Fuze et un Zip ?
et le clips a l'air costeau
-
ben il est évident à manier si on se contente du saut de piste ou du règlage volume pas besoin de regarder comme avec un tactile aussi simple que les classics ou les anciens nanos