Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[TEST & AILLEURS..] Ce qu'il se dit a coté...
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ediauphile:
Lebellium: J'ai pas suivi l'actu rockbox ces derniers temps, mais la dernière fois que j'ai jeté un oeil, on était encore sur des builds alpha assez peu stables.
Quant au fait de sauver le produit, ça se discute...le HM801 est un assez "mauvais" baladeur au sens strict, mais un très bon dispositif d'écoute transportables (que ce soit en stand alone ou comme DAC) au rendu excellent (que j'utilise souvent avec mes EM3 ou mon RS1...même le K340 passe pas trop mal), par contre. ;-)
Avec, au passage, un firmware treeees mal foutu mais étonnamment stable.
Sent from my BlackBerry 9800 using Tapatalk
Lebellium: J'ai pas suivi l'actu rockbox ces derniers temps, mais la dernière fois que j'ai jeté un oeil, on était encore sur des builds alpha assez peu stables.
Quant au fait de sauver le produit, ça se discute...le HM801 est un assez "mauvais" baladeur au sens strict, mais un très bon dispositif d'écoute transportables (que ce soit en stand alone ou comme DAC) au rendu excellent (que j'utilise souvent avec mes EM3 ou mon RS1...même le K340 passe pas trop mal), par contre. ;-)
Avec, au passage, un firmware treeees mal foutu mais étonnamment stable.
Sent from my BlackBerry 9800 using Tapatalk
just got the Bensonhurst Blues
- Bouh
Maj du test de clubic parl'jout du cowon iaudio10, et ce graph a fait apparition:
Les sony seraient donc pas si bridés que ça/à la hauteur des cowon en terme de puissance?
Les sony seraient donc pas si bridés que ça/à la hauteur des cowon en terme de puissance?
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
A voir si au déballage ils ont choisi la zone Europe ou le reste de monde
- manwalk
- Audio spammeur en force
Comme je l'ai déjà dit ailleurs, merci l'ampli S-Master... Il pilote sans sourciller un Fidelio L1 et jxh drive apparemment son HD25 sans problème.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- orgelspieler
Test des Sony XBA4 sur Les Numériques : http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... /test.html
Conclusion :
Conclusion :
Les Numériques a écrit :Sony avait l'habitude des intras à excellent rapport qualité/prix. Avec cette nouvelle génération, voilà que le constructeur japonais s'attaque au haut de gamme... avec succès. ---> 5 étoiles
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
- orgelspieler
Espèce de fan [dans les] bois