Il n'est pas question d'avoir raison ou pas on n'est là pour échanger nos expérience, je vous donne la mienne , donnez moi juste des solution pour que ça fonctionne aussi bien ! Lol
J'ai jamais dit que ça ne marchait pas bien , je trouve juste que ça fonctionne super bien sûr mon pc mais pas sur mon smartphone
Alors attention je parle de mon expérience a moi sur mon redmi note 10, maintenant si il faut un smartphone a 1000 boule pour que le M15 fonctionne aussi bien qu'un DAP euhh comment vous dire .....
Perso si on me dit comment faire pour sonné aussi bien, je ne demande que ça , je pense pas que je m'y prend mal mais bon .
Si je suis le seul a pensé tout ça , je parle parmis ceux qui ont pu faire les même essais complet, alors j'ai un smartphone bien merdique et l'histoire s'arrête là on vas pas en faire un fromage
Au boulot tout les jours je m'embarque mon M11 (mon M8 shanling part en rép chez shanling mais sinon c'etait le M8 avant qui est encore + brique ) et le M15 reste à la maison, croyez moi si j'arrivais à configuré le système et si c'est bien une histoire de config , alors je m'emmerderais pas à prendre mon dap ;)
J'ai acheté le M15 pour cela a la base pour évité de prendre mon dap justement, mais c'est pas bien grave je l'adore quand même il a remplacé ma ibasso sur mon PC et le son me convient a 1000%.
Qui sait avec le xiomi ça ne marche simplement pas peut-être , ça l'améliore ça j'ai pas dit le contraire mais je suis tellement habitué au son de mes dap que voulant essayé de retrouver mon son dans un combo plus light ça m'a un peut perturber, Bandit était même témoins en direct live lors de mes essais , je précise aussi que je possède un switcher Fiio pour tester divers dap et d'ongle en ayant les intra verrouillé en permanence, juste à calibré les gains faire une synchro et sélectionné la source que l'on veut, donc mes essais sont très sérieux.
Et je vais me répéter, je trouve tout les dernièrs dongle excellent, ça n'empêche rien ;)