C'est bien ça, le corps du jack au dessus de la partie fléchée (qui elle est fixe).
Fiio Fh9
Ahhh, cela me semble plus jouable en effet, merci de me sortir du noir.
Je parlerai ensuite du son, il y a effectivement à dire, même sur la moins bonne sortie du 1A.
Je parlerai ensuite du son, il y a effectivement à dire, même sur la moins bonne sortie du 1A.
Ah tu nous diras, perso je suis retourné en 3.5 après le 4.4 et je trouvais le rendu plus détaillé.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
De mon côté j'ai fini mes divers tests et essais avec, torture test, outrages. Ras.
Validé mille fois, mon endgame, a côté de mes autres endgame lol
Sérieusement, ils ont une somme invraisemblable de qualités, en principe disséminées entre plusieurs modèles.
Bravo FiiO.
Validé mille fois, mon endgame, a côté de mes autres endgame lol
Sérieusement, ils ont une somme invraisemblable de qualités, en principe disséminées entre plusieurs modèles.
Bravo FiiO.
Youhou, c’est fait.
Merci pour les conseils.
Rapidement avant de parler du son : l’isolation passive est très faible, sans lecture, je peux entendre distinctement la télé de madame.
La grille sur la faceplate m’interroge.
Je n’entends quasiment pas de différence en plaçant un doigt devant, on ne retrouve pas du tout la sensation d’un casque ouvert dont on viendrait boucher avec la main la grille extérieure.
Sinon, le port est parfait, le volume idéal, les intras pas aussi lourdement ressentis que je le craignais.
Les SpinFit montés de base sont très bien et le fit est nickel.
Sans rentrer dans l’analyse du son si tôt (reçus ce matin), je trouve qu’ils ne manquent pas de basse : oui, il n’y a pas de boursouflure du haut grave mais ça plonge bas et avec autorité et rumble.
Merci pour les conseils.
Rapidement avant de parler du son : l’isolation passive est très faible, sans lecture, je peux entendre distinctement la télé de madame.
La grille sur la faceplate m’interroge.
Je n’entends quasiment pas de différence en plaçant un doigt devant, on ne retrouve pas du tout la sensation d’un casque ouvert dont on viendrait boucher avec la main la grille extérieure.
Sinon, le port est parfait, le volume idéal, les intras pas aussi lourdement ressentis que je le craignais.
Les SpinFit montés de base sont très bien et le fit est nickel.
Sans rentrer dans l’analyse du son si tôt (reçus ce matin), je trouve qu’ils ne manquent pas de basse : oui, il n’y a pas de boursouflure du haut grave mais ça plonge bas et avec autorité et rumble.
- DaveStarWalker
Pour l'isolation c'est assez paradoxal.
Comme je l'ai indiqué, en jouant avec les embouts, on peut arriver à quelque chose de (très) bon... Mais tout de même loin de ce que d'autres intras peuvent obtenir (en particulier les fermés).
Pourtant, dans le métro, contrairement à mes craintes, et même à un volume modéré, c'était bon, très lisible, excellent soubassement...
Ceci étant dit, ce n'est pas là que se situe leur zone de confort, mais contre toute attente, c'est complètement utilisable.
@ZeDuK ,les faire tourner. Gros DD = gros rodage.
Comme je l'ai indiqué, en jouant avec les embouts, on peut arriver à quelque chose de (très) bon... Mais tout de même loin de ce que d'autres intras peuvent obtenir (en particulier les fermés).
Pourtant, dans le métro, contrairement à mes craintes, et même à un volume modéré, c'était bon, très lisible, excellent soubassement...
Ceci étant dit, ce n'est pas là que se situe leur zone de confort, mais contre toute attente, c'est complètement utilisable.
@ZeDuK ,les faire tourner. Gros DD = gros rodage.
C'est normal comme je les expliqué la grille devant c'est pour décompressé le DD ça peut être soit un petit trou ou une grille plus ouverte ici et en plus c'est pas mal niveau design.
Si tu bouches avec les doigts il se peut que tu ne bouche pas complément la grille de par sa forme et du moment qu'il y a une légère fuite c'est suffisant. Si tu arrivés à bien le fermé possible que tu entende légèrement l'extrême grave chuté un peut mais c'est pas énorme non plus. En revanche si tu bouché le trou qu'il y a de l'autre côté la oui tu vas avoir un côté basse head bien audible lol
Donc il ne faut .pas.le.voir comme un casque ouvert, ça n'a rien a voir c'est juste la décompression habituelle de la membrane du DD
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
- DaveStarWalker
Là je vais rendre les siens à Rudra
Je suis avec dans le métro 9, qui est une ligne plutot silencieuse...
Elle chante bien Duffy, et rien que pour moi
Je suis avec dans le métro 9, qui est une ligne plutot silencieuse...
Elle chante bien Duffy, et rien que pour moi
Voilà, les miens arrivent demain normalement
Commandés ce matin. Ils sont rapides chez easylounge
Commandés ce matin. Ils sont rapides chez easylounge
- DaveStarWalker
Alors il faudra signaler à easylounge le pourquoi du comment de tant de commandes ...
pour avoir un prix pour les FA11 :D
pour avoir un prix pour les FA11 :D
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- DaveStarWalker