Fiio M11pro
Oui la fin du support général d'Android 7.0 (2016) sur toutes les applications va bientôt arriver.
Au pire même si les applications ne fonctionneront plus, cela deviendra un dap sans possibilité de stream, mais parfaitement fonctionnel.
Au pire même si les applications ne fonctionneront plus, cela deviendra un dap sans possibilité de stream, mais parfaitement fonctionnel.
Merci pour cet avis !
Dans le doute, je viens d'acquerir un M11 Plus II et mon M11 Pro est sur LBC
Aucun doute : c'est plus fluide.
Dans le doute, je viens d'acquerir un M11 Plus II et mon M11 Pro est sur LBC
Aucun doute : c'est plus fluide.
- Gipss
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour ! Après +2 ans d'utilisation, j'ai exactement le même soucis, dans le même sens. Malheureusement j'ai dépassé le délais de garantie . Relou de devoir passer par l'écran on perd tout le charme du DAP. Décevant pour mon 1er FiioMarmon a écrit : ↑20 juil. 2021 15:33Bonjour,spyck2 a écrit :Ok merci. J’ai contacté la boutique où il avait été acheté, ça devrait partir en réparation d’où il ressortira tout neuf, voir échange.Thyzoon a écrit :[...]spyck2 a écrit :Y’en a t’il parmi vous qui ont déjà eu des problèmes de fluidité avec la roulette de réglage du volume?
Quand j’augmente ça marche nickel, mais quand je veux le baisser, ça saute voir même ça augmente le son et c’est vite assez pénible...
Je vais voir quand j’aurais le temps de le renvoyer, je vais m’ennuyer sans lui :’(
J'ai exactement le même problème sur mon M11 acheté début janvier 2021
Problème apparu dès le début, et qui va et vient. Parfois ça fonctionne normalement, parfois ça fonctionne mal. C'est toujours pour baisser le volume avec la roulette physique que ça bug.
Comme ça n'est pas très dérangeant, je m'en suis toujours accommodé, mais j'ai toujours peur qu'un jour ça soit permanent et que je ne puisse plus baisser le volume que tactilement sur l'écran et non physiquement sur la molette.
As tu renvoyé ton modèle au SAV du revendeur? C'était quelle enseigne?
Le problème a-t-il été réglé?
A++
Casques :
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Enceintes Hi-Fi :
DAP's :
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Bonjour,
Pour ma part (Fiio M11 "de base"), ce souci était intermittent. Quand ça se produisait, c'était tout le temps pendant plusieurs heures/plusieurs jours. Mais ça pouvait disparaître.
Quand je faisais un coup de descente de volume sur la molette, ça faisait le yoyo entre du + et du -, avec parfois au final un volume plus élevé qu'avant la manipulation... Il fallait insister pour faire descendre le volume.
Ca à disparu tout seul, et ça fait un moment que je n'ai pas du tout été embêté (peut-être 1 an), malgré une utilisation très régulière du DAP, et des manipulations quotidiennes.
J'ai d'autres soucis depuis, sur les cartes mémoires, qui sont de temps en temps détectées comme "corrompues" par le DAP. Je dois alors formater puis retransférer / retélécharger les fichiers. Rien de très compliqué, mais un poil enquiquinant.
Pour ma part (Fiio M11 "de base"), ce souci était intermittent. Quand ça se produisait, c'était tout le temps pendant plusieurs heures/plusieurs jours. Mais ça pouvait disparaître.
Quand je faisais un coup de descente de volume sur la molette, ça faisait le yoyo entre du + et du -, avec parfois au final un volume plus élevé qu'avant la manipulation... Il fallait insister pour faire descendre le volume.
Ca à disparu tout seul, et ça fait un moment que je n'ai pas du tout été embêté (peut-être 1 an), malgré une utilisation très régulière du DAP, et des manipulations quotidiennes.
J'ai d'autres soucis depuis, sur les cartes mémoires, qui sont de temps en temps détectées comme "corrompues" par le DAP. Je dois alors formater puis retransférer / retélécharger les fichiers. Rien de très compliqué, mais un poil enquiquinant.
- Gipss
- Suis-je (une) enceinte ?
Merci du retour ! En espérant que ca se passe pareil pour moi :DMarmon a écrit : ↑12 oct. 2022 15:57 Bonjour,
J'ai eu le cas pour ma SD... j'ai forcé le formatage depuis le menu Android, 2 fois après redémarrage et c'était ok
Casques :
Amplis :
Enceintes Hi-Fi :
DAP's :
Amplis :
Enceintes Hi-Fi :
DAP's :
- Alucard
- == Trésorier ==
J'ai le même problème pour les SD, et des fois le redémarrage réglait le problème.Gipss a écrit : ↑15 oct. 2022 01:43Merci du retour ! En espérant que ca se passe pareil pour moi :DMarmon a écrit : ↑12 oct. 2022 15:57 Bonjour,
J'ai eu le cas pour ma SD... j'ai forcé le formatage depuis le menu Android, 2 fois après redémarrage et c'était ok
Concernant la molette, j'ai eu le problème dès le début avec mon M11 alors que je venais de l'acheté et ça bugger constamment, quand je voulais baisser le volume ça ne faisait que le monter et quand je le montais bien ça le montait, pas possible de baisser le volume sauf avec le tactile. Je l'avais renvoyé mais plus dispo pour échange donc j'ai eu un avoir.
C'est peut-être pas pour rien que tous les versions de M11 après le M11 classique sont sans molette.
Salut à tous,
Je viens d'acquérir un FIIO M11 Pro d'occasion et je n'arrive pas à atteindre la page d'accueil malgré que j'effectue un balayage vers le haut en partant du as de l'écran....
Pour info, je viens juste de l'allumer et je suis novice sur ce produit... ;-)
Je reste toujours sur FiiO Music....
Est ce qu'il y a un paramétrage à faire ou une autre manipulation, car c'est plus que gênant car je ne peux accéder au paramétrages ni le Play store....
Merci par avance de votre aide à tous.
Je viens d'acquérir un FIIO M11 Pro d'occasion et je n'arrive pas à atteindre la page d'accueil malgré que j'effectue un balayage vers le haut en partant du as de l'écran....
Pour info, je viens juste de l'allumer et je suis novice sur ce produit... ;-)
Je reste toujours sur FiiO Music....
Est ce qu'il y a un paramétrage à faire ou une autre manipulation, car c'est plus que gênant car je ne peux accéder au paramétrages ni le Play store....
Merci par avance de votre aide à tous.
Si mes souvenirs sont bons tu dois d’abord glisser du haut de l’écran vers le bas en partant de l’extrémité haute de l’écran pour afficher les paramètres rapide et là activer le mode « android ».
Merci pour ton retour rapide...
C'est bon, il fallait désactiver le mode "pure music"...
Super !!! ;-)
Super !!! ;-)
C’était bien ça, avec plaisirjam42 a écrit :Merci pour ton retour rapide...
Super !!! ;-)
Je te conseille de télécharger le mode d’emploi complet de l'appareil. Cela est fort utile au début pour se familiariser avec les possibilités.
https://forum.fiio.com/note/showNoteCon ... 804&tid=17
https://forum.fiio.com/note/showNoteCon ... 804&tid=17
T+A solitaire P
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
Yamaha HA-L7A
FiiO M15S
Fiio FD3/Fiio FH9
Merci pour le lien...
Salut à tous
Je suis ravi de la qualité audio du FiiO M11 Pro.
Par contre, j'ai eu un FiiO M9 et il me semble que le son était plus fort en filaire...avec même casque...
Est ce qu'il y a des paramètres à régler pour cela ? Voire une sorte de débridage ?
L'impédance de mon casque est de Active 490 Ω / Passive 46 Ω...
Qu'elle est la différence entre Active et Passive ?
Avant un changement de modèle dans le futur... ;-)
Merci pour vos retours
Salut à tous
Je suis ravi de la qualité audio du FiiO M11 Pro.
Par contre, j'ai eu un FiiO M9 et il me semble que le son était plus fort en filaire...avec même casque...
Est ce qu'il y a des paramètres à régler pour cela ? Voire une sorte de débridage ?
L'impédance de mon casque est de Active 490 Ω / Passive 46 Ω...
Qu'elle est la différence entre Active et Passive ?
Avant un changement de modèle dans le futur... ;-)
Merci pour vos retours
Hello !
Pour info, j'ai trouvé comment désactivé le volume absolu...
Pas encore testé mais cela devrait être bon...
Qu'elle casque Hifi d'occasion me conseillerai vous ?
Je pensais au Focal ELear par exemple ?
Pour info, j'ai trouvé comment désactivé le volume absolu...
Pas encore testé mais cela devrait être bon...
Qu'elle casque Hifi d'occasion me conseillerai vous ?
Je pensais au Focal ELear par exemple ?
Merci pour ton retour.
Désolé mais étant novice, qu'elle est la différence entre Low et High, dans le sens quand mettre l'un ou l'autre ?
Merki !!!