Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Musique] classique vous avez dit classique ?
[Musique] classique vous avez dit classique ?
salut zot' tout
j'ai cherché sur le forum.... y a des fils pour le jazz, le rock psyché.... et pleins d'autres styles mais j'ai pas trouvé (je suis remonté à 2015) un fil sur la musique dite classique... alors je lance le fil pour parler musique classique, contemporaine... en solo... en symphonique...
edit : et bien si il y en avait 1 dont voici le lien : viewtopic.php?f=77&t=11497&hilit=R%C3%A9visez
je dois pas être le seul a en écouter ici... alors si vous veniez partager vos coups de coeur
je commence donc par une de mes oeuvre préférée... et son intéprétation que je préfère : les suites pour violoncelle seul de Bach par le sieur Queyras
https://open.qobuz.com/album/0794881848126
j'ai cherché sur le forum.... y a des fils pour le jazz, le rock psyché.... et pleins d'autres styles mais j'ai pas trouvé (je suis remonté à 2015) un fil sur la musique dite classique... alors je lance le fil pour parler musique classique, contemporaine... en solo... en symphonique...
edit : et bien si il y en avait 1 dont voici le lien : viewtopic.php?f=77&t=11497&hilit=R%C3%A9visez
je dois pas être le seul a en écouter ici... alors si vous veniez partager vos coups de coeur
je commence donc par une de mes oeuvre préférée... et son intéprétation que je préfère : les suites pour violoncelle seul de Bach par le sieur Queyras
https://open.qobuz.com/album/0794881848126
Dernière modification par gilou974 le 02 sept. 2022 14:12, modifié 1 fois.
- yoros
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Excellente idée ce sujet.gilou974 a écrit : ↑25 août 2022 17:41 salut zot' tout
Je contribue avec mon artiste lyrique préférée : Emőke Barath.
J'ai eu le bonheur de l'entendre plusieurs fois en concert.
Son récent album "Dualita" est splendide.
génial vu que je connais pas du tout le lyrique on va pouvoir être au moins complémentaire
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Il y avait ce fil sur le classique : viewtopic.php?f=77&t=11497&p=869216&hil ... ez#p869216
J'y ai fait beaucoup de découvertes et grâce à vous, je suis sur que j'en ferai d'autres.
J'y ai fait beaucoup de découvertes et grâce à vous, je suis sur que j'en ferai d'autres.
merdum j'ai regardé mais je l'ai pas vu... bon il a pas bougé depuis 2017 donc ca va ca fait trop doublon
mais je vais regarder ce fil pour voir ce que je peux y découvrir !
merci pour le lien
mais je vais regarder ce fil pour voir ce que je peux y découvrir !
merci pour le lien
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Un élève de Dutilleux que je conseille sans réserves :
Jean Louis FLORENTZ (malheureusement décédé trop jeune).
Disque fabuleux :
Disque fabuleux :
ah oui top cet album ! je l'avais avant que les termites me détruisent tout
- DaveStarWalker
Toute la disco est top.
J'ai un de mes potes qui l'a eu en prof d'ailleurs, contrepoint, à Lyon.
J'ai un de mes potes qui l'a eu en prof d'ailleurs, contrepoint, à Lyon.
je le trouve plus même en flac. tu as trouvé ou ? si c'est légal
- DaveStarWalker
J'ai le cd.
rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha moi plus les termites ont transformé le livret et le vernis en galerie de 500 cd
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
ça mange le plastique les termites ?
C’est pas exclusivement xylophage ces petites bestioles ?
C’est pas exclusivement xylophage ces petites bestioles ?
pas le plastique : le papier des livrets et ca désagrège le vernis des cd ! donc tu te retrouves avec 10 boites de cd transformés en galeries de termites et cd irrécupérable
- yoros
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Après une petite écoute sur YouTube, j'aime beaucoup.DaveStarWalker a écrit : ↑26 août 2022 21:44 Un élève de Dutilleux que je conseille sans réserves :
Je viens de réserver 3 CD à la mediathèque de chez moi.
Merci pour le partage
- DaveStarWalker