Fiio Fh9

DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

alouaiste a écrit : 29 août 2022 19:00 Si ça s' trouve ça marche pour tout ! Tu vas à un concert de Carla Bruni et tu as l'impression d'entendre Elisabeth Schwarzkopf ! Faut juste emporter une trentaine d'embouts différents pour trouver le bon.
Oui voilà.

Toutefois, pour le retour haptique, je préfère de loin la 1ere. 😁😅

ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - HF ~ Low gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Solido
Je me suis greffé des intras

Message par Solido »

Ce qui devait arrivé arriva! on lance une discussion embout après la dordogne et les FH7 dans le thread FH9.
Cela dit je partage l'avis de Dave. Même d'anciens intras se découvrent des talents avec de bons tips.
Pour moi il peut y avoir plus d'impact avec différents tips que passer de 3.5 à 4.4. Voilà pour mon HS.
Dernière modification par Solido le 29 août 2022 20:21, modifié 1 fois.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
SoundSquare
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par SoundSquare »

Pour moi il peut y avoir plus d'impact avec différents tips que passer de 3.5 à 4.4
mais tellement !
Etant donné que c'est l'interface entre ton conduit et l'intra, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de plus crucial. Comme les pads sur les casques. Si ça ne s'adapte pas parfaitement à ta morphologie tu n'écoutes pas vraiment ton intra. Pas pleinement.

Edit : et on peut au passage remercier Dave qui a été et est toujours un formidable dénicheur/testeur de tips :soumis: @DaveStarTiper :mrgreen:
alouaiste
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par alouaiste »

DaveStarWalker a écrit : 29 août 2022 19:11 Toutefois, pour le retour haptique, je préfère de loin la 1ere. 😁😅

Tu connais des mots beaucoup trop savants pour moi Dave. Déjà que je ne pipe pas un mot à tes expressions parisiano-américaines...
Je te le dis, il ne fait pas bon être un paysan sur internet en 2022 !
Eric21
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Eric21 »

alouaiste a écrit : 29 août 2022 19:00 Si ça s' trouve ça marche pour tout ! Tu vas à un concert de Carla Bruni et tu as l'impression d'entendre Elisabeth Schwarzkopf ! Faut juste emporter une trentaine d'embouts différents pour trouver le bon.
:DD
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
DaveStarWalker

alouaiste a écrit : 29 août 2022 19:58
DaveStarWalker a écrit : 29 août 2022 19:11 Toutefois, pour le retour haptique, je préfère de loin la 1ere. 😁😅

Tu connais des mots beaucoup trop savants pour moi Dave. Déjà que je ne pipe pas un mot à tes expressions parisiano-américaines...
Je suis en Bourgogne en ce moment même chez mon père. Morvan.

Je suis un rural justement... 😉

Image

Paradis
by Dave StarWalker, sur Flickr

Image

Beware
by Dave StarWalker, sur Flickr

Et oui... 😜

ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - HF ~ Low gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

Oh mais c’est par chez moi !
Enfin, la terre de mon enfance.
oswald66
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par oswald66 »

alouaiste a écrit : 29 août 2022 19:58
T'inquiètes, au rythme où va le monde, les paysants vont faire un retour en force :hb:
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Vigne_à_sang »

Ben alors…???
mamola350rdlc
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par mamola350rdlc »

Ben voilà, n étant pas vacciné contre le Fiio fh9 j ai attrapé les intras, du coup cloué au lit avec les écouteurs , que dire, c est très dynamisant, que du bon et sans avoir beaucoup de points de comparaison avec du hdg je trouve la restitution très mélodieuse. Je demande bien ce que va apporter la prochaine vague d intras dans cette gamme de prix.
Sedentaire (à roulettes quand même) : foobar 2000 avec pilote ASIO Assus Essence STX , AKG Q701 , Sennheiser HD650, kennerton magister, kennerton ODIN MK2, hifiman HE500, Sennheiser HD 800S
Objective 2 / BURSON Conductor SL9018 / CMA Twelve master
Nomade : FIIO X7 Intra Fostex TE-05, Letv All-metal , ISN H40,toneking ninetail, FIIO FH9 ultimate ears ue 18+ pro, HIDIZ AP100, Ibasso D ZERO MK2 , IBASSO DX228
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par tico II »

Je pense que Fiio devrait vous remercier d'avoir relancé les ventes du FH9 - en France et dans le monde - vu le bruit que vous faites aussi sur Head-Fi :DD .
Comme dit dans ce topic, ils ont mal été accueillis, souvent à peine testés par les influenceurs habituels . Un beau revirement grâce aux passionnés.
Solido

Message par Solido »

C'est crinacle qui l'a bien descendu.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Eric21
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Eric21 »

Comme quoi, il en faut pour tous les goûts 😉
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
vinni
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par vinni »

Image

Les coussinets d'oreille seront vendus séparément le mois prochain, super!
Beyerdynamic Amiron home, shozy bk, koss KSC75 (supermod), Koss KPH40 Utility, sennheiser IE 300, intime sora light, Sennheiser MX 375, Creative aurvana trio - câble linum

FIIO M15S, DETHONRAY DTR1 + Dethonray ha-2, Aune M1s + Aune BU1
DaveStarWalker

Eric21 a écrit : 30 août 2022 19:19 Comme quoi, il en faut pour tous les goûts 😉
Ou les dégoûts lol 😇😁

Répondre

Revenir à « Fiio »