Voir même les égouts
(les modos vont en baver quand il vont nettoyer le thread)
Voir même les égouts
Je n'ai pas compris si ce message m'est adressé mais :Eric21 a écrit : ↑30 août 2022 23:26 J’accepte ton engouement pour les FH9 et je suis ravis qu’ils te procure autant de bonheur, ça ne veut pas dire que tout le monde les apprécient de la même façon. Ainsi tous les avis comptes, surtout ceux qui sont différents.
Je reçois début du mois les fameux tips pour essayer dans les mêmes conditions que toi, ce serait cool que cela bonifie autant les fh9. J’abonde dans le sens de faire ses expérience et se faire son avis. Ainsi avec les “bons” tips je verrais bien ce que cela donne
Bien entendu. C'est pour cela que j'ajoute toujours :
Mais on peut fiter et ne pas apprécier le renduDaveStarWalker a écrit :Bien entendu. C'est pour cela que j'ajoute toujours :
Si on fitte...
Et la, si on fitte... C'est plutôt violent.
Encore heureux.
Non David on dit trop focalisé vers le bas "à mes oreilles"DaveStarWalker a écrit : les Mentawai proto bien trop focalisés vers le bas,
Voui voilà
Déjà un :Fabaaroan a écrit : ↑31 août 2022 10:45 On peut chercher justement une restitution plus marquée sur certains points.
Encore une fois quand je lis ce topic j'ai l'impression que si nous n apprécions pas ces intras et bien c'est que nous ne savons pas bien fiter ces intras.
Nous ne recherchons pas tous les mêmes rendus.
Et j'ai l'impression que vous n'aimez pas les critiques.
Suffit de lire le petit rajout d'Aldo qui est inutile et ridicule .