Fiio Fh9
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'ai effacé sinon ça vas poluer, revenons sur le sujet ;)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Moi je peut pas en parlé j'ai pas encore eu l'occasion de les essayer, j'attend après Seb lol
Pi pâte de chat commandé histoire de pas mourir idiot :D
Pi pâte de chat commandé histoire de pas mourir idiot :D
Nomade
- DaveStarWalker
Je pense que tu devrais apprécier dans les 2 cas.
Après, pour les CW, faut fitter... Et que du S, M, L, pas d'intermédiaire...
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
« Inutile et ridicule »…???Fabaaroan a écrit : ↑31 août 2022 10:45 On peut chercher justement une restitution plus marquée sur certains points.
Encore une fois quand je lis ce topic j'ai l'impression que si nous n apprécions pas ces intras et bien c'est que nous ne savons pas bien fiter ces intras.
Nous ne recherchons pas tous les mêmes rendus.
Et j'ai l'impression que vous n'aimez pas les critiques.
Suffit de lire le petit rajout d'Aldo qui est inutile et ridicule .
En tout cas - et ce quel que soit le sujet abordé - l’enthousiasme et l’emphase de Dave fait toujours plaisir à lire : c’est plaisant et amusant, parfois too much, mais toujours vivant et agréable
Et oui on peut ne pas être d’accord avec ce que l’on lit
Quant à ce qui est inutile et surtout ridicule, ce qui peut l’être pour toi peut, dans le même ordre d’idée que tes posts précédents, ne pas l’être pour les autres ? Si ?
Dernière modification par Vigne_à_sang le 31 août 2022 12:19, modifié 1 fois.
Perso je ne vois rien de ridicule non plus dans mes proposVigne_à_sang a écrit : ↑31 août 2022 12:15« Inutile et ridicule »…???Fabaaroan a écrit : ↑31 août 2022 10:45 On peut chercher justement une restitution plus marquée sur certains points.
Encore une fois quand je lis ce topic j'ai l'impression que si nous n apprécions pas ces intras et bien c'est que nous ne savons pas bien fiter ces intras.
Nomade
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Comme déjà dit, moi j’aime bien ce fil : c’est vivant, ça part dans tous les sens (gentiment) et ça fait vivre TN donc…
- DaveStarWalker
Non mais les gars :
1/ que chacun se fasse son opinion (on n'écoute pas avec les oreilles des autres, personne) et la partage s'il le souhaite.
2/ on ne négocie pas ici la paix dans le monde.*
Voilà, c'est tout.
* On espère que TN n'est pas en état de "mort cérébrale", rapport à Macron et à l'OTAN lol
1/ que chacun se fasse son opinion (on n'écoute pas avec les oreilles des autres, personne) et la partage s'il le souhaite.
2/ on ne négocie pas ici la paix dans le monde.*
Voilà, c'est tout.
* On espère que TN n'est pas en état de "mort cérébrale", rapport à Macron et à l'OTAN lol
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
tiens j'ai pas écouté les FH9 depuis 1 semaine (oui je suis accro aux Luna... et bientôt l'écoute des Mentawai upgradé)... mais du coup ce soir DX300 + amp13 + FH9
c'est bon je suis bien dans le sujet ?
bonne journée zot' tout... et puis en parle que d'une passion qui engage pas nos vies
c'est bon je suis bien dans le sujet ?
bonne journée zot' tout... et puis en parle que d'une passion qui engage pas nos vies
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Le rajout à mes oreilles .aldo a écrit :Perso je ne vois rien de ridicule non plus dans mes proposVigne_à_sang a écrit : ↑31 août 2022 12:15« Inutile et ridicule »…???Fabaaroan a écrit : ↑31 août 2022 10:45 On peut chercher justement une restitution plus marquée sur certains points.
Honnêtement en lisant ce fil j'ai l'impression que je ne sais pas mettre des embouts.
Que je passe à côté des intras car je n'ai pas le dernier embout à la mode....etc ...
Bref encore une fois il n'y aucun intra qui plairait à tout le monde .
C'est comme ça vous n'y pourrez rien.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DaveStarWalker
@DaveStarWalker
As-tu essayé sur les fh9, mousses ? Sedna light ? Horn ? spinfit 360 ? custom ? oranges ? Xelastec, triple flanges ? Double flange ? Final type E… il y a plein d’embouts, et à te lire, ça fait un peu : si tu essaies pas ça, tu passes à côté du truc… (c’est ma lecture). Je suis à l’aise à l’idée de dire que j’ai sûrement un paire d’embouts qui ira dans le sens de ceux que tu prônes. D’ailleurs, la boîte des Fiio propose des embouts en fonction de ce que je souhaite favoriser pour rappel. Classés en : bass - vocal - balanced. Cela plus les filtres, il y a de quoi ajuster un peu le son quand même. As-tu essayé tout les mariages proposé par Fiio ? Probablement non comme moi d’ailleurs. Alors dire c’est filtre noir +CW… ca me paraît au premier abord assez accessoire vu la diversité du pack de base proposé par Fiio. Je peux aussi me tromper, d’où :
J’ai hâte d’essayer les CW pour découvrir la véracité de tes propos. Cela me coûte 33 euros le test (oui car je les achète pour ça) et je suis intéressé à l’idée d’explorer ce qui te plaît tant, vu cette conviction très profonde que tu partages, ça te montre ma bonne foi .
C’est plus une façon de présenter qui ne laisse que peu d’ouverture au reste, les embouts notamment. Alors je me laisse prendre avec plaisir quelque part. C’est tellement insisté
As-tu essayé sur les fh9, mousses ? Sedna light ? Horn ? spinfit 360 ? custom ? oranges ? Xelastec, triple flanges ? Double flange ? Final type E… il y a plein d’embouts, et à te lire, ça fait un peu : si tu essaies pas ça, tu passes à côté du truc… (c’est ma lecture). Je suis à l’aise à l’idée de dire que j’ai sûrement un paire d’embouts qui ira dans le sens de ceux que tu prônes. D’ailleurs, la boîte des Fiio propose des embouts en fonction de ce que je souhaite favoriser pour rappel. Classés en : bass - vocal - balanced. Cela plus les filtres, il y a de quoi ajuster un peu le son quand même. As-tu essayé tout les mariages proposé par Fiio ? Probablement non comme moi d’ailleurs. Alors dire c’est filtre noir +CW… ca me paraît au premier abord assez accessoire vu la diversité du pack de base proposé par Fiio. Je peux aussi me tromper, d’où :
J’ai hâte d’essayer les CW pour découvrir la véracité de tes propos. Cela me coûte 33 euros le test (oui car je les achète pour ça) et je suis intéressé à l’idée d’explorer ce qui te plaît tant, vu cette conviction très profonde que tu partages, ça te montre ma bonne foi .
C’est plus une façon de présenter qui ne laisse que peu d’ouverture au reste, les embouts notamment. Alors je me laisse prendre avec plaisir quelque part. C’est tellement insisté
Dernière modification par Eric21 le 31 août 2022 15:36, modifié 2 fois.
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Moi c'est ton comportement envers moi que je trouve inutile et ridicule et c'est pas la première fois que tu me tacle alors a moment donné tu vas me laisser tranquille, je ne me permet pas de te parlé comme ça et ce n'est pas le'pro qui parle c'est le forumeur
Aldo
Nomade
Franchement ce thread allait très bien il y a 24 heures et maintenant...
Alors en connaissance de causes j'ai écouté ces FH9 et j'ai aussi ces CW et oui son rendu est aussi mon favoris.
Mais pour parler des embouts il y a un forum dédié.
Sinon avant de prononcer un avis sur les membres du forum soyons déjà vigilant à nos propos
Est-ce qu'on ajoute apporte de la valeur? sinon on peut s'en passer.
Il nous faudrait aussi, je crois, un thread WaterCooler qui comme son nom l'indique permet d'évacuer idées et impressions au fil de l'eau pour ne pas déborder ailleurs ;)
Alors en connaissance de causes j'ai écouté ces FH9 et j'ai aussi ces CW et oui son rendu est aussi mon favoris.
Mais pour parler des embouts il y a un forum dédié.
Sinon avant de prononcer un avis sur les membres du forum soyons déjà vigilant à nos propos
Est-ce qu'on ajoute apporte de la valeur? sinon on peut s'en passer.
Il nous faudrait aussi, je crois, un thread WaterCooler qui comme son nom l'indique permet d'évacuer idées et impressions au fil de l'eau pour ne pas déborder ailleurs ;)
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm