Arf ! C’est dommaaageEmile a écrit : ↑04 sept. 2022 14:53Il m'a suffit de visionner la bande annonce pour m'en convaincre mais je serai néanmoins tenté de regarder le premier épisode pour voir à quel niveau nous sommes descendus.
Hélas, qu'on y adhère ou non, force est de constater que le Wokisme s'initie dans beaucoup de production actuelles et bien souvent de manière peu subtile à tel point qu'il est difficile de réfuter qu'il ne répond pas à un cahier des charges. J'en aurais même honte si j'étais un fervent défenseur de la cause.
Je ne me souviens plus si cette série a déjà été évoquée (peut-être par moi même) mais si vous aimez les univers fantastiques, je vous conseille fortement Dark Crystal: Le temps de la résistance.
Je ne pensais pas accrocher en raison essentiellement du principe des marionnettes (je n'ai d'ailleurs jamais pu visionner le film de 1982 pour cette raison). Et bien je me suis régalé! On frôle la perfection!
J'espère de tout cœur une deuxième saison.
Amicalement
Emile
Tu as donc raté le passage où elle lui dit qu’elle est une fille et pas lui
Et quand il lui demande pourquoi elle lui répond « parce que moi j’ai des ailes et pas toi ! »
Ou quelque chose comme ça lol