Parce que je ne peux pas les partager avec vous !
Plus sérieux, c'est la raison numéro deux. La vraie raison numéro un c'est que je n'ai jamais été vraiment convaincu de la supériorité sonore des moulés, ni de leur confort/isolation, surtout maintenant qu'il y a des embouts turbo bombyx. Et il y a cet énorme frein à la revente qu' est le remoulage, particulièrement chez Spiral Ear.
Spiral Ears: les intras en silicone
- TheDecline01
- TN m'a tuer
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Plutôt sur cette ligne aussi.TheDecline01 a écrit : ↑05 sept. 2022 09:09 Parce que je ne peux pas les partager avec vous !
Plus sérieux, c'est la raison numéro deux. La vraie raison numéro un c'est que je n'ai jamais été vraiment convaincu de la supériorité sonore des moulés, ni de leur confort/isolation, surtout maintenant qu'il y a des embouts turbo bombyx. Et il y a cet énorme frein à la revente qu' est le remoulage, particulièrement chez Spiral Ear.
D'ailleurs c'est intéressant : quand on met la main - enfin - sur les embouts qui conviennent, on retrouve exactement les éléments différenciateurs (et mélioratifs) souvent décrits entre une version uni et custom : bien meilleure assise dans le bas, bien meilleures transitoires, disparition des duretés dans le haut, timbres plus texturés, isolation évidemment...
Donc plutôt sur cette ligne aussi.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
mélioratif punaise je l’avais pas celui-là !
Pas grave : Google est mon ami à moi aussi
- DaveStarWalker
Il est magnifique ce mot !!!Vigne_à_sang a écrit : ↑05 sept. 2022 09:59 mélioratif punaise je l’avais pas celui-là !
P.S. : je suis collectionneur de mots que je trouve jolis. Je jure que c'est sérieux !
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Ah et ça porte un nom ?
Il y a un nom pour toutes les collections
Il y a un nom pour toutes les collections
- DaveStarWalker