Ibasso DX320
on va enfin savoir s'ils sont complémentaires ou non.
bon c'est bien 310 grammes tout pile avec l'amp11MK2s ma balance est donc bien réglée.
@Superkalou, une photo plus réaliste sur twitter du DX320 Edition X
<< ouvrir l'image ans un nouvel onglet >> pour avoir la bonne taille de l'image.
bon c'est bien 310 grammes tout pile avec l'amp11MK2s ma balance est donc bien réglée.
@Superkalou, une photo plus réaliste sur twitter du DX320 Edition X
<< ouvrir l'image ans un nouvel onglet >> pour avoir la bonne taille de l'image.
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
J’aime bien… ça change et ça fait plus Premium comme aspect..
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Tu l'as commandé ?Superkalou a écrit : ↑11 sept. 2022 22:48 J’aime bien… ça change et ça fait plus Premium comme aspect..
- Superkalou
J’ai fait des demandes à Son&Video, Audiophonics et Easyloundge.J’attends leur retour.
Pour le moment les seuls revendeurs sont aux US et n’expédient pas en France, sachant que ce ne sont que des pré réservations pour le moment…
Pour le moment les seuls revendeurs sont aux US et n’expédient pas en France, sachant que ce ne sont que des pré réservations pour le moment…
lu, sur Twitter avec la traduction moyenne qui va avec.Superkalou a écrit : ↑11 sept. 2022 22:48 J’aime bien… ça change et ça fait plus Premium comme aspect..
<< J'ai été surpris de constater que le DX320EX avait une meilleure extension sonore que le DX320.
La conductivité thermique de Liquidmetal était incroyable. On a l'impression que toute l'enceinte dissipe de la chaleur.
Mettre en place avec des empreintes digitales sur le boîtier.>>
bon la fonction de refroidissement du métal liquide ça semble fonctionner, et le châssis doit bien garder les traces de doigts.
Si ca se trouve il utilise bien de la pâte conductrice thermique en aluminium en interne.
D'où le nom.
D'où le nom.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
les reviews sont pas si nombreuses, alors une de plus c'est bien.
excellente review qui plus est.
https://www.head-fi.org/showcase/ibasso ... view-29208
excellente review qui plus est.
https://www.head-fi.org/showcase/ibasso ... view-29208
- Superkalou
Pre-Commande passée à l’instant du DX320EX sur Son&Video.Superkalou a écrit :J’ai fait des demandes à Son&Video, Audiophonics et Easyloundge.J’attends leur retour.
Prix à 1949€ (alors qu’il est à 1999$ aux US…).
Normalement il doit y avoir la TVA en plus non par rapport aux tarifs US ? Chez Audiophonics, ils me le proposaient à 2249€… et Easyloundge ils ne me le proposent pas.
Plus qu’à attendre vers la mi-octobre
SI SV te propose ce prix, c'est forcément TTC, tant mieux pour Toi.
Surtout avec la dévaluation de l''€uro en ce moment.
Surtout avec la dévaluation de l''€uro en ce moment.
- Superkalou
C’est ce que je me suis dit… apparemment ils en ont commandé qu’une poignée… ça va être collector
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
C'EST collector!Superkalou a écrit : ↑13 sept. 2022 21:00 C’est ce que je me suis dit… apparemment ils en ont commandé qu’une poignée… ça va être collector