Je ne m'y connais pas du tout et j'ai quelques questions concernant plusieurs éléments :
- * Est-ce que des SM3 valent encore le coup aujourd'hui ? Si oui, à combien les estimez-vous ?
* J'aimerais acheter des bouchons d'oreille : j'ai pu en trouver sur Amazon (lien plus bas) avec plusieurs NRR (11, 14 et 19) et si j'ai bien compris, les atténuations sonores sont respectivement de -2 dBA, -3,5 dBA et -6dBA, c'est ça ? J'ai vu qu'EarSonics propose des bouchons qui atténuent jusqu'à 23 dBA. Qu'en pensez-vous ? C'est normal une telle différence ?
* Si je me procure des SM3, est-ce qu'un simple Sansa Clip fera l'affaire pour en profiter normalement ?
* Est-ce que vous auriez des conseils d'écouteurs très confortables à porter et à utiliser, avec une bonne qualité sonore ? Aujourd'hui, j'utilise un casque Focal Listen Wireless (donc sans le Sansa Clip pour le coup). Je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à des SM3 ou autres, mais je sais qu'il n'est pas super agréable à porter et à transporter. (
Merci à vous de m'avoir prêté une...oreille attentive ! :D