Je n' ai rien vumanwalk a écrit :Baaaaarrrrrzzzzzzz!!!!!!
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Laissons les dans leur délire de gens qui se croient supérieur parce qu' ils écoutent André Rieu
![:rouge: :rouge:](./images/smilies/redface.gif)
Je n' ai rien vumanwalk a écrit :Baaaaarrrrrzzzzzzz!!!!!!
Ou comment crachersur le seul qui démocratise un peu votre style de musique, heureusement qu'il est là oui! (Là je crois que cela va s'enflammer...)orgelspieler a écrit :André quoi ? Gné qui c'est celui là ? Ah oui le violoniste du pauvre.
Oui oui André Rieu, le génie qui a révolutionné la musique classiquemanwalk a écrit :Ou comment crachersur le seul qui démocratise un peu votre style de musique, heureusement qu'il est là oui! (Là je crois que cela va s'enflammer...)orgelspieler a écrit :André quoi ? Gné qui c'est celui là ? Ah oui le violoniste du pauvre.
Je plussoie manwalk mais il faut faire du tri dans ses réinterprétations ... Sinon en classique classique ba vous avez les orchestres et les opéras.manwalk a écrit :Pour la révolutionner, il la révolutionne...![]()
Moi j'aimais bien Rondo Venezianno...
Je sais c' était pour vous taquiner, je suppose plutot qu' André Rieu est au classique ce que Yannick Noah est au reggaeorgelspieler a écrit :André Rieu le type qui se fait accompagner au synthé pour le concerto de Tchaïkovsky ?![]()
Non sérieusement ce type a pu amener des gens à découvrir et à aimer la musique classique, mais après c'est pas les meilleures interprétations, loin de là.
Et puis il ne joue que des "tubes" alors...