La seconde (Venice Baroque Orchestra) est la plus citée en référence, je n'ai pas écouté la première (chez DIVOX) mais je vais la chercher.
vivaldi
-
- C'est qui ce Jack ?
héhééé , je vais chercher tout ca
- yoros
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Et tiens justement, sur Res Musica, un article d'aujourd'hui évoque "Les Quatre Saisons de Vivaldi re-recomposées par Max Richter"
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
L’album de mon enfance qui m’a fait découvrir le classique
Voilàààà le disque auprès duquel je reviens toujours (même si les versions de Carmignola, Podger et consorts sont également très intéressantes)jprenaud78 a écrit : ↑26 sept. 2022 17:40 L’album de mon enfance qui m’a fait découvrir le classique
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Les fils dits « Musique classique » se défont quelque peu sur Tellement Nomade, mais après tout, pour de tels concertis chefs-d’œuvre un topic n’est pas de trop (car ils en sont, et leur popularité tellement méritée !) et ce n’est pas un hasard si universellement tous les grands violonistes ont donné, et à liste déjà impressionnante lue plus haut, je rajouterais bien une Jansen, une Mullova, etc…
Idem pour les ensembles orchestraux, petits ou grands, des Italiens, des Anglais, des Canadiens, etc les chefs ou cheffes, plus ou moins inspirés.
S’il ne fallait en conserver qu’une ce serait imho celle-là : la vie, la liberté, les couleurs, la joie et les peines.
Idem pour les ensembles orchestraux, petits ou grands, des Italiens, des Anglais, des Canadiens, etc les chefs ou cheffes, plus ou moins inspirés.
S’il ne fallait en conserver qu’une ce serait imho celle-là : la vie, la liberté, les couleurs, la joie et les peines.
microSD / CD - Shanling H7 - Moondrop Para
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod