C'est pas une arnaque, c'est un pattern ou il Ali affiche le prix le plus bas.
Cad des ampli à droite mais si tu choisis le Player tu auras un prix maison ;)
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Je vais bientôt recevoir mon dx320 et je me pose la question des 2 autres amp dispo en option, le amp12 et amp13. J’ai vu les principales différences mais pour ceux qui les ont déjà comparé, vous en pensez quoi ? Vous êtes resté sur lequel des 3 au quotidien ?
Merci
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
MATOS :
>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ :
>>DAP : Lotoo Paw Gold Touch >>DAC : iFi Diablo 2, L&P W2 Ultra >>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK) >>IEM : Kinera Loki Emerald, Nostalgia Audio Camelot, Alambic Ears Mentawaï v2 + câble Viking Weaves Asgard, IMR EDP ACE >>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Dan Clark Aeon 2 Noire + Forza Audio Works Hybrid HPC, FIIO FT1, Hifiman Ananda >>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air >>Home Cinéma : Philips Fidelio E6
…et un Bontempi pour les longues soirées au coin du feu
Je suis toujours sur l'AMP11MK2s avec au moins 250 h j'ai tout mon temps pour mettre enfin l'amp13, il sera complémentaire et unique, c'est ce que j'attends de la mise à niveau de l'amp9 NuTube. L'amp12 m'intéresse pas, utilisant à grande partie de mon temps la sortie symétrique.
Mais si je devais prendre l'amp12, je ferai le dernier mod de NPAUDIO. il y a aussi ce choix.
Pour l'amp13 on verra plus tard, si une autre version sera disponible chez NPAUDIO ou pas.
@Superkalou mais tu l'aimes comment le son ?
DAPs :
ibasso DX100 Victor UFO MOD
HUM Pervasion MM
AK380Cu / RWAK100
Xuelin H6 TUBE
Shanling M1+
Luxury & Precision P6 / P6P10ANV Black x Gold / LP510ANV
IEMs :
BQEYZ Frost
Melodic Artification Eclipse
Softears RSV
See Audio Neko
See Audio Kaguya
TRN ORCA
Pour le moment je crois que seul gilou974 le sait la différence musicale entre le 11MK2s et AMP13, mais il me semble que pour lui, il a été immédiatement perceptible l'apport de l'AMP13, vers la musicalité.. si c'est le mot.
Je pense pas que le DX320 représente une machine basseuse, mais elle fait tellement de chose en même temps, sans jamais de trop plein, que c'est tout le temps agréable, et finalement il ne reste que la musique quand on lâche prise sur les choses, surtout la nuit.
le bas est imposant, nuancé, assez vertical et profond, le médium n'a pas le rendu obsessionnel qui me ferait entendre que lui et qui laisse tomber totalement << le grave >> et les aigus s'entendent tranquillement, sans abîmer mon audition nocturne.
sinon la présentation du son est assez << ah oui quand même >> le son arrive de partout dans sur tous les axes, à la fois une sphère intime, et une sphère qui gonfle et qui passe le son derriére la tête.. et offre assez de largeur pour beaucoup de profondeur.
c'est net, mais pas au point de devenir agressif dans sa haute résolution, on est à la limite du trop détaillé, mais comme cela devient plus dense, fluide et liquide avec un temps d'écoute de plus de 250 h et que le Rohm donne un charme aux voix assez généreux..
pour un transport si addictif de la nuance de chaleur, les textures, le relief, le timbre luxuriant et que le son R2R est un son qui offre une différence si difficile à décrire, avec un son normal pourtant devenu si addictif en R2R à cause de toutes les nuances, et les variations entendues du moindre fragment du son que je préférerai toujours le Luxury & Precision P6,.. Que cette phrase est trop longue..
mais on oublie dés que l'on écoute autre chose, pour entendre autre chose de tout aussi bon..
on verra si justement avec l'amp13, je vais pas m'en rapprocher un peu plus, et attendre plutôt le LP7 ou encore plus tard le P7 qui arrivera l'année prochaine pour le LP7.. et abandonné de rechercher un P6 << pas professionnel >>
là ou ibasso est imbattable c'est qu'il peut lire n'importe quoi comme format, genre << WAVPACK 32/192 > un peu comme Cowon, sans avoir à passer par Android et une application tiers à installer.. rien que pour ça, << je l'ai, le le garde >> et ce nouveau dac c'était l'occasion d'avoir une raison de plus de passer à la modernité.. d'un dac 32 bit natiF et je crois avec les centaines d'heures,ce dac, va chercher de plus en plus de nuances, plutôt que le surplus obsessionnel du détail que j'aurai jamais entendu avant.. c'est un dap complet qui fait tout à un niveau bien suffisant.. avec pleins de choses en plus, comme la présentation.. le pas loin du R2R quand même.. et que ibasso à toujours su traiter tous les genres de musique.
la modularité, la possibilité du moding si on le veut, c'est sympa quand même.
Mais quitte à payer une facture de 1600 € ce serait mieux de concevoir autre chose pour éviter les vis et le tournevis.. pour l"échange des cartes.. si hifiman l'a fait sur le 901 / 802 / 650, tout le monde peut le faire..
je dis ça << le luxe et la précision >> du prochain L4 modulaire aura des vis, vu que c'est le luxe, elles seront en or peut être.
je regrette un peu, mais je l'oublie aussi, que ce DX320 balance un son qui est toujours trop fort pour une écoute de nuit à faible niveau..
il manque un ultra low gain, comme sur le HM - 1000, ou je sais plus le nom qu'il porte.. ce gain ultra faible de cet Hifiman.
L'amp13 devrait corriger ça.
tout ça c'est quand même pour qu'il ne reste que la musique, et ça le fait, sur le temps long, il y a de quoi profiter.
DAPs :
ibasso DX100 Victor UFO MOD
HUM Pervasion MM
AK380Cu / RWAK100
Xuelin H6 TUBE
Shanling M1+
Luxury & Precision P6 / P6P10ANV Black x Gold / LP510ANV
IEMs :
BQEYZ Frost
Melodic Artification Eclipse
Softears RSV
See Audio Neko
See Audio Kaguya
TRN ORCA