Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Aucune idée. J'avais juste envie d'un IEM avec planar qui soit plus basseux et "chaud" que les autres (en particulier que ceux appréciés et/ou conçus par Crinacle, qui n'aime pas assez les mid-basses et le bas-médium à mon goût). Les critiques des Zetian Wu allant justement dans ce sens, notamment sur HF, c'est sur eux que j'ai jeté mon dévolu...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Très intéressant comme réponse merci pour les infos!
Je cherche aussi ce genre de rendu principalement pour mon catalogue EM donc on attends ton feedback.
Je cherche aussi ce genre de rendu principalement pour mon catalogue EM donc on attends ton feedback.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Bien jouer pour les tangzu!ils me faisait clairement de l'œil!une signature plus proche de mes attentes!plus chaud, plus dark mais autant détaillé que ces concurrents s12 et autre 7hz...là ils sont pas cher en plus je crois...mais j'avais déjà jetté mon dévolu sur autre chose et j'avoue ne pas être déçu...DarkZunicorn a écrit :Aucune idée. J'avais juste envie d'un IEM avec planar qui soit plus basseux et "chaud" que les autres (en particulier que ceux appréciés et/ou conçus par Crinacle, qui n'aime pas assez les mid-basses et le bas-médium à mon goût). Les critiques des Zetian Wu allant justement dans ce sens, notamment sur HF, c'est sur eux que j'ai jeté mon dévolu...
Je fini leur rodage, je fais des écoute critique et on en reparlera très bientôt..c'est chinois mais quel cohérence et un tunning de haut niveau pour des intras pas tres cher...wait and see...
Ps : oui le cable Cema palace series est tres beau et tres bon avec cette paire et fait parti de mes dernier achats
Ahhh, et moi qui croyais que c’était un Thermos.SEPVY a écrit :[mention]fredgrnd[/mention] La voisine d'en face n'aura plus aucun secret pour toi lorsqu'elle prendra sa douche en laissant la fenêtre entrouverte !
Tu peux aussi faire de belles photos en concert... à 600 y a moyen de voir ce qui est écrit sur les médiators
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Sympa cette table aurais-tu une référence pour le protège poussière sur ton support casque ?
Actuellement
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je pense que c'est un Stax CPC-1
Casques: Austrian Audio The Composer, Dan Clark Aeon Noire, Grado SR325X (Beautiful Audio)
Electroniques: Chord Mojo, Mojo 2, Poly, Hugo2, Naim Headline, Violectric HPA V222
Electroniques: Chord Mojo, Mojo 2, Poly, Hugo2, Naim Headline, Violectric HPA V222
Désolé, je n'avais pas vu ton message.
La réponse de @Radiomir1964 est bonne ! J'en ai 2 comme ça et c'est bien pratique, surtout pour les estat sensibles à la poussière...
La réponse de @Radiomir1964 est bonne ! J'en ai 2 comme ça et c'est bien pratique, surtout pour les estat sensibles à la poussière...
Bien pratique en effet, un peu cher en neuf pour ce que c'est mais on en voit passer sur headfi de temps en temps.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
Merci pour vos réponses. J’en ai commandé 2 chez SV. Pas donné mais utile !
Actuellement
Tu en avais sur Head fi dans la catégorie accessoires en vente
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5